Améliorez votre précision et votre confort de tir avec le frein de bouche Sako modèle TRG22 / M10 / Tactic T3. Conçu spécialement pour les carabines Sako TRG 22, TRG 42, M10 ainsi que Tikka T3 et T3X Tactical, ce dispositif optimise votre expérience de tir en réduisant le recul et en minimisant le flash à la bouche. Que vous soyez sur le terrain pour un entraînement intensif ou lors de sessions de tir de compétition, cet accessoire est indispensable pour ceux qui cherchent à maximiser la performance de leur arme.
Doté de trois chicanes, le frein de bouche Sako TRG offre une réduction du recul efficace, ce qui vous permet de maintenir un contrôle optimal lors de chaque tir. La diminution du flash à la bouche assure une clarté visuelle supérieure même dans des conditions de faible luminosité. Grâce au système de montage Bore-Lock®, la compatibilité avec un modérateur de son devient rapide et simple. Le filetage M18x1 simplifie l'installation, permettant aux tireurs de mettre en place cet équipement sans effort, même sur le terrain.
Dans un contexte de tir réel, le frein de bouche Sako TRG se distingue par sa robustesse et sa technologie. Quel que soit votre environnement, ce dispositif réduit les effets du recul, vous offrant une stabilité accrue pour un tir plus précis. Les périodes d'utilisation prolongées ne posent aucun problème grâce à sa conception qui intègre des matériaux résistants. Reconnue pour ses solutions innovantes, la marque Sako Accessoire vous garantit un produit répondant aux attentes des tireurs exigeants.
Le frein de bouche Sako TRG est une solution idéale pour les tireurs souhaitant améliorer précision et confort. Conçu par Sako Accessoire, cet équipement allie robustesse et innovation, parfait pour des sessions de tir exigeantes. Que ce soit pour l'entraînement ou la compétition, il assure une performance optimale grâce à ses fonctionnalités efficaces.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

