
Fusil superposé Contento Cal. 12/70 (1980). Canons 64cm chokes 1/4 & lisse, double détente, extracteurs. État mécanique rigoureux, canons propres.
Ce fusil superposé de la marque Contento est un modèle de chasse classique, équipé d'un système d'extracteurs mécaniques et d'une configuration à double détente. Il intègre également une sécurité automatique qui s'enclenche systématiquement lors de l'ouverture du fusil. Doté de canons de 64 cm avec des chokes fixes en quart (1/4) et lisse, ce modèle est particulièrement adapté pour la chasse devant soi en sous-bois ou pour les tirs rapides à courte et moyenne distance.
Bronzage / Finition : Les surfaces métalliques conservent leur traitement d'origine profond, qui a évolué avec le temps vers une finition de type mat. L'ensemble est propre, sain et exempt de toute trace d'oxydation ou de piqûre.
Crosse : La monture en bois est saine et bien préservée. Le vernis d'origine est bien conservé et le quadrillage reste net, offrant une bonne prise en main. Elle présente de légères marques de manipulation superficielles normales pour son âge. La plaque de couche est également en bon état et correctement ajustée.
Mécanisme : Le fonctionnement mécanique est rigoureux et parfaitement opérationnel. La bascule s'ouvre et se verrouille fermement sans aucun jeu mécanique, et les cycles de percussion et d'extraction s'exécutent de manière fluide.
Canon(s) : La canonnerie est dans un état tout à fait satisfaisant. L'intérieur des deux tubes est propre, lisse et bien entretenu sur toute la longueur, sans aucune imperfection apparente.
Référence : A1950B
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


