
Le fusil superposé Fair Premier Acier 20/76 conjugue légèreté, solidité et polyvalence. Parfait pour débuter ou compléter son équipement, ce calibre 20 séduit le chasseur en quête d’un fusil maniable.
Le fusil de chasse Fair Premier Acier 20/76 est un superposé signé FAIR qui marie solidité et légèreté. Sa bascule acier argentée gravée et ses canons de 71 cm éprouvés billes acier en font un compagnon polyvalent, idéal pour débuter la chasse ou compléter son râtelier.
| Calibre | 20/76, chambre 76 mm, 2 coups |
|---|---|
| Bascule | acier argenté gravé |
| Canons | 71 cm, éprouvés billes acier |
| Chokes | 3 chokes interchangeables (lisse, 1/4, 1/2) |
| Détente | monodétente sélective ou double détente |
| Éjection | extracteurs |
| Crosse | bois poncé huilé |
| Poids | 2,75 kg |
Maniable et équilibré, ce Fair Premier Acier 20 convient au jeune chasseur comme au pratiquant confirmé cherchant un fusil léger pour la chasse devant soi. Plusieurs configurations de crosse et de détente disponibles.
Arme de catégorie C, soumise à déclaration. Documents nécessaires : licence de tir FFTir en cours de validité, permis de chasse ou permis de ball-trap, et pièce d'identité.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

