
Le fusil de chasse superposé Fabarm Elos A2 Notte Ergal en calibre 12/76 mise sur sa bascule allégée pour une maniabilité exceptionnelle. Idéal au gibier d’eau et devant soi, il accepte les substituts plomb haute performance.
Le fusil de chasse superposé Fabarm Elos A2 Notte Ergal en calibre 12/76 séduit par sa bascule en Ergal qui allège l'ensemble de 330 g par rapport à la version acier. Vif et parfaitement maniable, ce superposé extracteur signé Fabarm s'impose à la chasse au gibier d'eau comme dans le tir devant soi, grâce à ses canons éprouvés acier compatibles billes d'acier, zinc et nickel.
| Calibre | 12/76, chambre 76 mm, épreuve acier |
|---|---|
| Bascule | Ergal allégée avec large insert acier |
| Canon | 71 cm, 5 chokes Inner HP (Cyl-Short-Medium-Long-Xtreme) |
| Détente | MDS, éjection par extracteurs |
| Équipement | crosse pistolet, devant tulipe, guidon fibre optique |
| Poids | 2850 g, longueur 114 cm |
Livré en coffret carton, ce Fabarm Elos A2 Notte Ergal s'adresse aux chasseurs polyvalents recherchant une arme légère et performante, capable de tirer des cartouches substituts plomb à proximité des zones humides.
Arme de catégorie C, soumise à déclaration. Son acquisition nécessite une pièce d'identité, une licence de tir FFTir en cours de validité ou un permis de chasser validé, et une déclaration via le compte SIA.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

