
Fusil semi-automatique STOEGER M3000 V2 Bois calibre 12/76 avec canon 71 cm, système à inertie fiable et boîtier fraisé pour optique. Élégant, robuste et polyvalent pour la chasse.

Le fusil semi-automatique STOEGER M3000 V2 Bois calibre 12/76 avec canon de 71 cm combine élégance traditionnelle, fiabilité mécanique et excellent rapport qualité/prix. Développé par Stoeger, marque du Groupe Beretta, ce modèle est conçu pour les chasseurs recherchant une arme performante et accessible pour la chasse en plaine, au bois ou au marais.
Le système à inertie avec verrou rotatif garantit un fonctionnement fluide, rapide et fiable, même dans les conditions les plus exigeantes. Les composants internes bénéficient d'un traitement thermique renforcé et d'un chromage spécifique assurant robustesse, longévité et entretien simplifié.
Sa crosse en bois apporte une finition élégante et une excellente prise en main. Le boîtier fraisé permet le montage d'un rail ou d'une optique pour encore plus de polyvalence à la chasse.
Cette version V2 profite également d'améliorations ergonomiques avec une nouvelle plaque de couche alvéolée anti-recul, un devant redessiné pour une meilleure préhension et un pontet abaissé facilitant l'utilisation.
Livré avec 3 chokes interchangeables (Full, 1/2 et 1/4), le STOEGER M3000 V2 Bois s'adapte facilement à tous les types de chasse.
Arme Catégorie C 1°)a)
Acquisition sur présentation de la licence de tir en cours de validité ou permis de chasser avec validation annuelle de l'année en cours + Pièce d'identité recto-verso
Veuillez transférer vos documents en bas de page
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.