Cette bouteille de 0,5 kg de goudron attractant Black Fire est destinée à créer un point olfactif ciblé pour le sanglier. Son conditionnement unitaire convient à une application ponctuelle sur un emplacement autorisé, sans avoir à stocker plusieurs bouteilles.
La bouteille unitaire est adaptée à un besoin occasionnel ou à l'aménagement d'un seul emplacement autorisé. Elle limite le volume à transporter et évite de constituer une réserve supérieure au besoin immédiat. Le fabricant indique qu'une bouteille suffit pour une application.
Attention. Provoque une irritation cutanée et une sévère irritation des yeux. Peut provoquer une allergie cutanée. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Tenir hors de portée des enfants. Porter des gants ainsi qu'une protection des yeux et du visage. Lire l'étiquette et la fiche de données de sécurité officielle avant utilisation.
| Type de produit | Attractant olfactif à base de goudron de bois |
|---|---|
| Marque | Black Fire |
| Animal ciblé | Sanglier |
| Conditionnement | Une bouteille |
| Contenu unitaire | 0,5 kg |
| Aspect | Liquide visqueux brun foncé |
| Application indicative | Une bouteille sur un support approprié, à environ 1,5 m du sol |
L'utilisation de produits destinés à attirer ou à concentrer les sangliers peut être encadrée ou interdite localement. Consultez avant usage le schéma départemental de gestion cynégétique et les arrêtés préfectoraux applicables. Utilisez uniquement le produit sur un emplacement autorisé.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.