Le montage INNOMOUNT QD Slight pour rail Weaver / Picatinny accueille les optiques compactes type Docter avec un profil bas et un démontage rapide, pour un point rouge discret et parfaitement intégré.
Le montage INNOMOUNT QD Slight pour rail Weaver / Picatinny est conçu pour les optiques compactes type Docter. Son profil bas associé au système de démontage rapide garantit une intégration discrète et une manipulation intuitive. À l'usage, on apprécie cette fluidité qui rend l'ensemble très naturel.
Le montage INNOMOUNT QD Slight se distingue par son système à double levier escamotable. L'ouverture s'effectue via deux boutons poussoirs, tout en restant parfaitement sécurisée contre toute manipulation accidentelle.
Le mécanisme Quick Detach permet un montage et démontage quasi sans outil. Une fois correctement réglé, il garantit une excellente répétabilité - on démonte, on remonte, et le point reste cohérent.
Avec seulement 5 mm de hauteur, ce montage favorise une prise de visée naturelle. Sur le terrain, cela se traduit par une acquisition rapide et instinctive.
Les leviers sont encastrés pour éviter toute ouverture involontaire. C'est un détail discret, mais essentiel en utilisation réelle.
Ce modèle s'adapte aux rails Weaver / Picatinny et aux optiques au standard Docter. Une solution polyvalente pour équiper différentes plateformes.
| Hauteur | 0,5 cm |
|---|---|
| Poids | 150 g |
| Coloris | Noir |
| Marque | INNOMOUNT |
| Compatibilité rail | Weaver / Picatinny |
| Compatibilité optiques | Docter, Noblex, Geco, Leica Tempus, Vortex, Burris FastFire, Kahles Helia RD |
| Type | montage rapide QD (Quick Detach) |
| Livré avec | 2x vis N00032 |
| Matériaux | aluminium haute résistance / acier trempé |
| Hauteur de construction | 5 mm |
| Longueur totale | 50 mm |
| Dimensions | longueur 5 cm, hauteur 0,5 cm, poids 150 g |
| Visserie | livré avec 2 vis N00032 |
| Matériau | aluminium haute résistance et acier trempé |
Oui, il est compatible avec les rails Weaver et Picatinny standards.
Il est compatible avec Docter, Noblex, Leica Tempus, Vortex, Burris FastFire et Kahles Helia RD.
Oui, les leviers sont encastrés et verrouillés par boutons poussoirs, évitant toute ouverture involontaire.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.