Le montage INNOMOUNT QD pour Tikka T3/T3x et Sako TRG en Ø 30 mm répond aux exigences des optiques modernes. Ce montage amovible sans outil garantit précision, stabilité et répétabilité du point d’impact à la chasse.
Le montage INNOMOUNT QD pour carabines Tikka T3 / T3x et Sako TRG en diamètre de colliers Ø 30 mm répond aux exigences des lunettes de tir modernes. Le 30 mm étant un standard très répandu, ce montage accueille la majorité des optiques actuelles. Disponible en plusieurs hauteurs, il convient à la chasse comme au tir de précision.
| Marque | Innomount |
|---|---|
| Compatibilité | Tikka T3 / T3x, Sako TRG 21 / 22 / 41 / 42 |
| Type | montage amovible rapide QD (Quick Detach) |
| Diamètre des colliers | 30 mm |
| Hauteurs disponibles | bas, médium, haut, extra-haut |
| Matériaux | aluminium haute résistance et acier traité |
| Système | leviers escamotables avec boutons poussoirs |
Il permet un montage et démontage rapides sans outil tout en garantissant une excellente répétabilité du point d'impact. On retrouve cette sensation de précision et de stabilité propre aux montages premium Innomount, gage de fiabilité pour le tireur exigeant.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

