Jumelles stabilisées Kite Optics Bino ACP - Diamètre 30 mm 10x30
Découvrez la précision ultime avec les jumelles stabilisées Kite Optics Bino ACP - Diamètre 30 mm 10x30, un choix parfait pour les passionnés de chasse souhaitant maîtriser chaque détail avec une stabilité inégalée. Conçues pour offrir une performance exceptionnelle, ces jumelles sont idéales pour ceux qui exigent une optique de haute qualité et une fiabilité sur le terrain, quelles que soient les conditions.
Système APC pour stabilisation d'image exceptionnelle
Grossissement de 10x pour des détails précis
Étanchéité certifiée IPX7 pour toute condition météo
Remplies de gaz antibuée pour une vision claire
Autonomie de stabilisation de 36 heures
Poids de 615 g assurant maniabilité et facilité d'utilisation
Les caractéristiques techniques des jumelles Kite Optics comprennent un système innovant d'Angle Power Control (APC) qui garantit une correction efficace de la stabilité de l'image, même en mouvement. Grâce à un grossissement de 10x, ces jumelles permettent une observation détaillée à longue distance, tout en étant capables de résister aux éléments avec leur étanchéité IPX7. L'utilisation de gaz antibuée assure une vision sans interruption, par tous les temps. Disponibles en plusieurs configurations pour s'adapter aux besoins de chaque utilisateur.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.


