Le lot de 10 cibles Benchrest BR-50 GEF 28,5 × 36 cm est conçu pour le tir de précision à la carabine .22 LR à 50 mètres. Leur impression nette et leur contraste élevé facilitent l'analyse des impacts et le travail de groupement.
Le lot de 10 cibles Benchrest BR-50 GEF est spécialement conçu pour les tireurs de précision utilisant la carabine .22 Long Rifle à 50 mètres.
Avec leur format 28,5 × 36 cm, ces cibles respectent les standards du tir Benchrest et offrent une surface parfaitement adaptée aux séances d'entraînement et aux compétitions de précision.
L'impression GEF garantit un marquage net et des zones de visée clairement définies, permettant une lecture rapide et précise des impacts. Le contraste élevé améliore la visibilité des groupements, même à distance.
Fabriquées sur papier résistant, ces cibles assurent une bonne tenue lors de l'impact du projectile tout en conservant une excellente lisibilité.
Conditionnées en lot de 10, elles sont idéales pour les séries d'entraînement régulières ou les petites compétitions.
Caractéristiques techniques :
Points forts :
Conseils d'utilisation :
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

