Lot de 200 cartouches WINCHESTER Extreme Point en calibre .30-06 Springfield, équipées d'un projectile de 150 grains destiné à la chasse.
La balle Extreme Point se distingue par une pointe polymère de grand diamètre occupant une part importante de la surface frontale du projectile. Cette conception favorise le déclenchement rapide de l'expansion à l'impact et un transfert d'énergie important.
Selon les données communiquées par Winchester, la technologie Extreme Point associe une pointe polymère particulièrement large à une géométrie travaillée pour conserver de bonnes performances aérodynamiques et une trajectoire tendue. Winchester utilise notamment cette architecture pour ses chargements de chasse Deer Season XP.
Le projectile de 150 grains, soit environ 9,72 g, constitue un poids polyvalent pour le calibre .30-06 Springfield, adapté à de nombreuses situations de chasse.
Ce conditionnement comprend 10 boîtes de 20 cartouches, soit un total de 200 cartouches issues de la même référence.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.