Le manteau de tir Compton d'Alan Paine, présenté ici dans le tweed Teak, est conçu pour les chasseurs et tireurs recherchant un véritable manteau en tweed capable d'affronter les conditions météorologiques difficiles sur le terrain.
Pensé par des tireurs pour des tireurs, le Compton associe l'élégance traditionnelle du tweed britannique à la technicité de la membrane AP EX d'Alan Paine. Imperméable et respirant, il offre une protection adaptée aux longues journées de chasse et de tir sous une météo changeante.
Le manteau Compton bénéficie d'une conception étanche, destinée à protéger efficacement contre la pluie battante. Sa membrane technique AP EX constitue une barrière durable contre les intempéries tout en conservant une bonne respirabilité.
L'humidité corporelle peut ainsi s'évacuer plus facilement pendant l'effort, un avantage appréciable lors des déplacements sur le terrain.
Les poignets coupe-vent imperméables renforcent la protection en empêchant l'eau et le vent de pénétrer par les manches.
Alan Paine a également intégré des oeillets avec trous de drainage, permettant d'évacuer l'eau susceptible de s'accumuler lors d'une journée particulièrement humide.
Au bas de la doublure, une bande imperméable Dripstrip apporte une protection supplémentaire dans cette zone particulièrement exposée à l'humidité et aux éclaboussures.
Le résultat est un manteau de tir en tweed à la fois élégant, protecteur et fonctionnel, adapté aussi bien aux journées de chasse qu'au tir.
Proposé dans le tweed Teak, ce manteau peut être coordonné avec les autres pièces de la gamme Compton disponibles sur Tweedchasse.
Knickers, gilet de chasse, vestes et casquettes assortis permettent de composer une véritable tenue de chasse en tweed, harmonieuse de la tête aux pieds.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
