En exclusivité, à proximité de Romorantin-Lanthenay, ce massif forestier d’environ 48 hectares sans bâti se situe au cœur de la Sologne, dans un environnement naturel calme et recherché.
Le domaine bénéficie d’un Plan Simple de Gestion offrant les principaux avantages fiscaux liés à la forêt (Monichon, IFI, transmission patrimoniale). Il est structuré par un bon réseau d’allées forestières facilitant l’accès et la gestion de l’ensemble.
La forêt est principalement composée d’une chênaie mélangée et de pins sylvestres et laricio biotope typique de Sologne, enrichie de zones ouvertes (clairières et landes), créant un ensemble équilibré et favorable à la biodiversité.
Le territoire présente un bon potentiel cynégétique avec une présence régulière de chevreuils, de sangliers et la présence saisonnière de la bécasse. Le petit gibier peut également être développé selon les objectifs de gestion.
Des aménagements existent déjà pour la chasse : mares et clairières naturelles, complétés par un réseau d’allées adapté à l’organisation des battues.
Un ensemble rare en Sologne, idéal pour la forêt comme pour la chasse.
A visiter rapidement
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.
