Les Norma Golden Target 6,5 Creedmoor HPBT 130 gr sont des munitions de précision destinées au tir sportif, à la compétition et au tir longue distance. Leur projectile HPBT - Hollow Point Boat Tail de 8,4 g / 130 grains bénéficie d'un coefficient balistique G1 de 0,548 et d'une vitesse initiale annoncée de 869 m/s.
La Norma Golden Target est une munition développée pour le tir de précision. En calibre 6,5 Creedmoor, cette version reçoit un projectile HPBT de 130 grains / 8,4 g.
La conception Hollow Point Boat Tail associe une pointe creuse de type Match à une base profilée Boat Tail, favorisant un comportement aérodynamique régulier et une bonne conservation de la vitesse à longue distance.
Norma annonce un coefficient balistique G1 de 0,548, particulièrement intéressant pour une munition de 130 grains. La vitesse initiale est donnée à 869 m/s avec un canon d'essai de 660 mm.
Cette configuration est particulièrement adaptée au tir sur cible, au tir de précision et au TLD, domaines dans lesquels le 6,5 Creedmoor est apprécié pour sa trajectoire tendue et son efficacité balistique.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.