Découvrez la veste polaire Sherpa Sandhem pour femmes en couleur Demitasse Brown, conçue pour les chasseresses recherchant chaleur et confort même pendant les journées de chasse les plus froides. Sa polaire dense de 360 g avec face brossée et intérieur effet agneau offre une isolation exceptionnelle et un toucher doux, idéal pour rester au chaud sur le terrain.
Cette veste associe praticité et style grâce à ses poches zippées sécurisées, ses fixations et coutures en microsuède, et une tirette de fermeture éclair en cuir avec logo rivet. L’ourlet inférieur réglable et l’élastique aux manches permettent d’adapter la coupe pour un confort optimal.
Caractéristiques principales :
Matière :
Astuce chasse-addict : Cette veste Sandhem en Demitasse Brown se combine parfaitement avec le même modèle en Willow Green pour varier vos styles tout en restant au chaud lors de vos sorties en chasse.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

