Victorinox Climber Piece of Switzerland - Couteau suisse multifonction
Le Climber Piece of Switzerland de Victorinox est un couteau suisse multifonction conçu pour accompagner les activités du quotidien et les sorties en plein air. Ce modèle fait partie de la célèbre gamme Swiss Army Knife, connue pour ses outils précis et pratiques.
Grâce à ses 14 fonctions, ce couteau permet d'effectuer différentes tâches comme couper, ouvrir des bouteilles ou des boîtes, utiliser des ciseaux ou visser. Son format compact permet de le transporter facilement dans une poche, un sac ou un équipement de randonnée.
L'édition Piece of Switzerland met en avant l'origine suisse de la marque avec un design inspiré de la Suisse.
Longueur (fermé) : 9,1cm
Hauteur : 18 mm
Largeur : 26 mm
Poids : 82 g
Nombre de fonctions : 14
Matériau des outils : acier inoxydable
Matériau du manche : plastique ABS / Cellidor
Couleur du manche : rouge avec motif Piece of Switzerland
Pays de fabrication : Suisse
Grande lame
Petite lame
Ciseaux
Tire-bouchon
Ouvre-boîte
Ouvre-bouteille
Tournevis 3 mm
Tournevis 6 mm
Dénudeur de fil
Poinçon / alésoir
Crochet multifonction
Cure-dent
Pincette
Anneau porte-clés
Le Victorinox Climber Piece of Switzerland est adapté pour de nombreuses situations : camping, randonnée, pique-nique, bricolage léger ou utilisation quotidienne. Sa taille compacte et ses nombreux outils en font un accessoire utile à garder à portée de main.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.