Taille : L (12-13)
Les waders respirants en Gore-Tex Grundéns Boundary Zip Stockingfoot offrent confort, robustesse et liberté de mouvement pour la pêche à la mouche et aux leurres.
Les waders respirants en GORE-TEX Grundéns Boundary Zip Stockingfoot offrent confort, robustesse et liberté de mouvement pour la pêche à la mouche et aux leurres. Conçus avec la membrane GORE-TEX Pro, ces waders dotés d'un Zip frontal YKK Aquaseal étanche et submersible, combinent une construction 4 couches en partie basse pour une résistance accrue à l'abrasion et 3 couches en partie haute pour une respirabilité optimale. Le système de bretelles inspiré des harnais d'escalade assure un ajustement ergonomique, tandis que les chaussons en néoprène anatomiques, doublés de deux couches de Titanium Alpha, reflètent la chaleur corporelle pour garder les pieds au chaud même en eaux froides. Idéals pour la pêche à la mouche et aux leurres en rivière, ces waders sont adaptés aux conditions variées, offrant une protection fiable contre l'humidité tout en permettant une grande liberté de mouvement. Leur conception sans coutures dans les zones d'usure réduit les risques d'infiltration, et les guêtres ajustées empêchent l'entrée de sédiments.
Les waders respirants sont le top pour le confort de pêche, car elles limitent l'accumulation d'humidité due à la transpiration. Si jamais vous souhaitez les utiliser quand il fait froid, il suffit de rajouter une sous couche technique afin de vous apporter la chaleur nécessaire.
Choisissez votre taille en fonction de votre pointure de chaussures de ville. Si vous avez un doute sur la taille de waders à choisir, vous pouvez vous référer à la fiche produit.
Si vous avez des questions sur le choix d'une canne, les montages appropriés à votre secteur de pêche ou le type de soie (flottante, plongeante, etc.) à installer sur votre moulinet, n'hésitez pas à nous contacter par le biais de notre site web, par téléphone ou en nous rendant visite en personne à notre magasin Ardent Fly Fishing.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.