Le Waders Stocking Respirant ZIP 400 Olive Devaux est conçu pour offrir un excellent équilibre entre confort, résistance et respirabilité. Il convient particulièrement aux pêcheurs pratiquant régulièrement le wading et recherchant une bonne liberté de mouvement.
Sa conception en tissu technique HUMMIX respirant 3 et 4 couches assure une bonne protection contre l'eau tout en favorisant l'évacuation de l'humidité pendant l'effort.
Son zip frontal étanche facilite l'habillage et améliore le confort lors des longues sessions de pêche. La version stocking est équipée de chaussons en néoprène et s'utilise avec des chaussures de wading adaptées.
Le Waders ZIP 400 est-il respirant ?
Oui. Son tissu technique respirant permet de mieux évacuer l'humidité produite pendant l'effort tout en assurant une bonne imperméabilité.
Faut-il prévoir des chaussures de wading ?
Oui. Il s'agit d'un modèle stocking, équipé de chaussons en néoprène. Des chaussures de wading sont donc nécessaires.
Quel est l'intérêt du zip frontal ?
Le zip frontal étanche facilite l'habillage et le déshabillage et apporte davantage de confort pendant les longues journées de pêche.
Peut-on utiliser ce waders en mer ?
Oui. Il est parfaitement adapté aux pêches du bord nécessitant d'entrer dans l'eau. Après une sortie en mer, un rinçage à l'eau douce est recommandé.
Comment entretenir le Waders ZIP 400 ?
Après utilisation, rincez-le à l'eau douce, particulièrement après une sortie en mer. Laissez-le sécher complètement à l'air libre avant de le ranger.
Pour les pêches du bord en mer, associez le ZIP 400 à des chaussures de wading offrant une bonne adhérence, notamment pour évoluer sur les rochers et les zones glissantes.
Veillez à choisir des chaussures suffisamment larges pour accueillir confortablement les chaussons en néoprène sans comprimer le pied. Après chaque sortie en eau salée, rincez soigneusement le waders, le zip et les chaussons à l'eau douce.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.