SOF Compensator – M14x1 LH
prix neuf 84€
l'arme n'est pas en vente, photo de demonstration
Le compensateur Clawgear SOF a été conçu spécifiquement pour les plateformes AK avec filetage de bouche M14x1 LH. Il réduit le recul et le relèvement du canon afin d’améliorer le contrôle et la précision en tir rapide – idéal pour les environnements dynamiques et les interventions professionnelles en CQB.
La chambre de décompression oriente les gaz vers le haut et les côtés pour stabiliser l’arme, tandis que le fond fermé limite la projection de poussière en position allongée. L’avant est équipé de dents de brèche en acier trempé pour les ouvertures forcées. Le corps du compensateur est en acier haute résistance avec revêtement dur anticorrosion.
Le dispositif dispose de douze encoches d’arret pour un verrouillage sécurisé sur la majorité des plateformes AK. L’installation s’effectue en le vissant dans le sens antihoraire et en engageant le tenon de blocage du guidon. Avant d’utiliser un modérateur de son, vérifier que le compensateur est bien en place. L’interface A2 intégrée permet l’utilisation de silencieux QD comme le B&T Rotex V.
Spécifications techniques
Type Compensateur avec dents de brèche intégrées
Matériau Acier trempé haute résistance
Finition Revêtement dur anticorrosion
Filetage M14x1 LH
Compatibilité AK47, AKM, RPK, AK-74 et dérivés avec filetage M14x1 LH (non compatible AK-100, AKS-74U, Saiga)
Caractéristiques Fond fermé, ports de décompression, dents de brèche, compatible A2, 12 encoches de verrouillage
Montage Vissage antihoraire, verrouillage via le tenon du guidon
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
