
BERETTA AUTO A400 SOLO WOOD 500 ANS 12/76 66CM OCHP
Le Beretta A400 Solo Wood 500 Ans est un fusil semi-automatique d'exception conçu pour célébrer les 500 ans de savoir-faire de la maison Beretta. Cette édition anniversaire rend hommage à la chasse traditionnelle tout en intégrant les technologies modernes qui ont fait la réputation de la gamme A400. Elle s'adresse aux chasseurs exigeants à la recherche d'une arme fiable, élégante et performante
BERETTA AUTO A400 SOLO WOOD 500 ANS 12/76 66CM OCHP
Cette version A400 Solo Wood 500 Ans se distingue par son boîtier nickelé richement gravé de scènes de chasse exclusives, rehaussées de détails raffinés et du logo officiel « Beretta 500 Ans ».
La crosse et le devant en noyer sélectionné apportent une esthétique classique et chaleureuse, parfaitement équilibrée par une ergonomie moderne.
Le système à emprunt de gaz B-Link assure un cycle de fonctionnement rapide, fluide et particulièrement fiable, tout en réduisant le recul et les vibrations. Le canon Steelium de 66 cm, éprouvé billes d'acier, garantit une balistique régulière, des gerbes homogènes et une excellente efficacité sur le gibier.
Livré avec des chokes Optima-Choke HP, ce fusil s'adapte facilement à tous les modes de chasse, du petit gibier à la chasse au poste, en passant par les zones humides.
Cette édition 500 Ans incarne ainsi l'équilibre parfait entre tradition, innovation et prestige, pour une arme aussi agréable à utiliser qu'à admirer
Caractéristiques techniques :
Calibre : 12
Chambre : 76 mm
Système de fonctionnement : Emprunt de gaz B-Link
Canon : Steelium, éprouvé billes d'acier
Longueur du canon : 66 cm
Chokes : Optima-Choke HP (Cyl / 1/2 / Full)
Bande de visée : Ventilée
Boîtier : Nickelé avec gravures exclusives 500 Ans
Crosse et devant : Noyer sélectionné
Capacité : 2 + 1 coups
Poids : Environ 3,1 kg
Finition : Bois huilé, gravures décoratives anniversaire
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.