La barrière anti-fugue Dogtra EF-3500 est une clôture invisible pour des chiens de tous tempéraments.
- 8 niveaux d'intensité
- 2 modes de fonctionnement : Vibration + stimulation et Vibration seule
- Distance d'approche réglable.
Installation
Le fil de clôture - Le fil de clôture doit former une boucle continue autour du terrain pour que la barrière fonctionne. Le signal provient de l'émetteur, passe à travers le fil et revient à l'émetteur. Lorsque cette boucle est accomplie, le voyant indiquant le bon fonctionnement du câble est allumé en rouge.
Il est recommandé d'enterrer le fil à une profondeur de 7 - 10 cm, afin qu'il ne soit pas endommagé par des engins ou déterré par le chien. (Il n'est pas obligatoire d'enterrer le fil pour qu'il fonctionne.)
Installation du câble de délimitation
ATTENTION - Avant d'installer le câble de délimitation, contacter les compagnies d'électricité, de gaz et de téléphone pour localiser les câbles enterrés sur votre propriété avant de commencer à creuser. Tester le bon fonctionnement de la barrière en surface avant de commencer l'installation permanente.Choisir soigneusement l'espace dans lequel le chien doit être contenu. Un schéma peut aider à prévoir des obstacles. (Se référer au schéma plus haut.)
IMPORTANT !
Pour certaines dispositions de la barrière anti-fugue, une mise en place du câble en double boucle est requise. La distance entre les deux câbles posés en parallèle doit être de 180 à 300 cm pour éviter des interférences.
*Les schémas ne sont pas à l'échelle. Pour les boucles simples, cette distance entre les câbles doit également être de 180 - 300 cm.
La barrière anti-fugue Dogtra EF-3500 comprend 150 mètres de câble et 50 drapeaux de délimitation. Des drapeaux et rouleaux de câble supplémentaires peuvent être achetés chez Dogtra-Europe ou chez un revendeur Dogtra. Voir ci-dessous pour l'estimation des quantités requises. Accessoires Les chiffres annoncés ci-dessus sont calculés pour une disposition rectangulaire. La longueur de câble et le nombre de drapeaux requis peuvent varier en fonction de la disposition choisie par vous.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.