Coffres forts et armoires fortes > Boîtes à clés, caches secrètes, etc...
Etat de l'objet : Neuf
Description du Produit
Dissimulez votre argent ! Dissimulez vos objets de valeur ! Le coffre-fort camouflé en brosse à cheveux est la solution pour dissimuler vos objets de valeur ! Son compartiment secret permet de dissimuler facilement un rouleau de 30 billets. Il s'agit d'une excellente manière de cacher votre argent lors de vos voyages, de vos sorties à la plage, ou lors de n'importe quelle
DISSIMULEZ OU RANGEZ VOS OBJETS DE VALEUR : Le couvercle secret se dévisse pour dévoiler un petit espace de rangement caché. CHEZ VOUS OU LORS DE VOS DÉPLACEMENTS : Emmenez-la avec vous où que vous alliez sans attirer l'attention sur vos objets de valeur. OFFRE L'ASPECT D'UNE VRAIE BROSSE À CHEVEUX : Produit camouflé parfaitement fonctionnel. VOUS NE SAVEZ PAS OÙ CACHEZ VOS OBJETS DE VALEUR ? UTILISEZ STASH-IT ! Dimensions du compartiment intérieur : 3,2 cm de largeur, 11,4 cm de profondeur.
Questions posées au vendeur
Question de CaptainFrench
Bonjour.J'ai vu qu'il y a 2 couleurs. Peut-on choisir ? Cdlt
le 10/09/2020
Réponse de defense-security (vendeur)
Bonjour,
Nous n'avons qu'une seule couleur ( noir). Offre du mois acheter 2 + 1 gratuit
Bonjour,
Quels sont les frais avec un envoi par la poste .
Merci pour votre réponse
cordialement
le 15/05/2020
Réponse de defense-security (vendeur)
Bonjour,
Nous n'utilisons pas la poste comme système de livraison, si vous faites l'achat de 2 unités, nous vous enverrons à domicile avec UPS au lieu de Point relais
Cdt
le 15/05/2020
Question de sygil38
ok, je réside à 20 km du premier point relais et je dois faire 40 km pour aller chercher un colis ..
il faut se mettre à la portée de tous les acheteurs . C'est pour cette raison que je vous demande un envoi par la poste . je ne comprends pas pourquoi il faut que je vous achète un second objet pour que vous fassiez un envoi par transporteur ..
c'est la première fois que je vois ça! les autres vendeurs ne demandent pas de faire un second achat pour un envoi par transporteur !
Il me semble que vous faites du forcing de vente -
tant pis pour moi et pour vous
Bonne continuation !
le 15/05/2020
Réponse de defense-security (vendeur)
La raison a été de vous apporter une solution économique et efficace payer le même montant qu'un point relais mais avec un service de livraison à domicile.
Mais il semble que vous n'avez rien compris.
Cdt
le 15/05/2020
Question de sygil38
si vous le dites ! je vends aussi ! et j'ai très bien compris votre système car un point relais est bien moins cher qu'un envoi par la poste.Vous proposez un envoi par transporteur qui doit approcher à un envoi par mondial relais, d'où l'inutilité d'acheter un second objet alors pourquoi forcer les acheteurs à en acheter un second, afin d'avoir un plus gros bénéfice ??. En plus rien d'autre m'intéresse sur votre site . Mais bon, j'en ai trouvé une autre brosse bien moins chère que vous sur un autre site . Bonne continuation
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.
continuer sans accepter
Un cookie pour la route ?
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude. Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.