Élément d'arme de catégorie C, soumis à déclaration, pièce d'identité en cours de validité, permis de chasser ou licence de tir sportif en cours de validité obligatoire.
En tant que courtier, nous nous occupons de toutes les démarches administratives liées à l'achat-vente d'armes ; Nous sécurisons les ventes et nous occupons de la déclaration en préfecture ou auprès du SIA (Système d'Information sur les Armes). Dans le cas d'une déclaration en préfecture, vous recevrez directement les récépissés à votre domicile. Vous n'avez aucune démarche administrative à faire. En savoir plus
(seul le canon de gauche et à vendre ! L'arme est pas à vendre )
Questions posées au vendeur
Question de winitou
Bonjour,
Concernant le poids du Blaser S2, concernant les trois Blaser S2 que j'ai eu en calibre 30R Blaser, 8X57JRS et 9,3X74R leurs poids variaient entre 3K800 et 3K900gr. Donc on est loin d'être sur les 3K400gr annoncé par le vendeur, après j'ai vu aussi qu'il avait été acheté au mois d'aout sur Naturabuy.
Par contre, à part à leurs poids qui est beaucoup trop important c'est pour moi un des meilleurs Express au monde et c'est c'est vraiment dommage que Blaser est arrêté leurs fabrications. Et plus ou voir très peu de pièces détachées disponibles, cela va faire plus de trois ans que je suis en attente d'une pièces qui vient se positionner entre les percuteurs et les poussoirs de percuteurs.
Bien amicalement et bon weekend à vous
le 11/10/2025
Réponse de yoyoooo (vendeur)
Bonjour, merci beaucoup pour toutes ces précisions, c’est bien ce qu’il me semblait le poids et autour des 3,800 ce qui et beaucoup trop pour moi
Bon week-ends à vous et bonne saison
Amicalement
le 11/10/2025
Question de vincent2022
bonjour
pouvez vous me donner le pas du filetage? merci
le 05/10/2025
Réponse de yoyoooo (vendeur)
Bonjour, filetage 9/16x28
Il existe des adaptateurs pour 15/100 par exemple
Cordialement
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.
continuer sans accepter
Un cookie pour la route ?
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude. Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.