Epaisseur : 28 mm
Le sabot amortisseur Country est la solution idéale pour adapter la longueur de votre crosse tout en protégeant votre épaule.
Disponible en cinq épaisseurs allant de 9 mm à 28 mm, il répond à tous les besoins : du simple ajout de protection à un rallongement significatif de l'arme.
Conçu avec une semelle rigide, il garantit une stabilité parfaite lors de la fixation, tandis que son corps en caoutchouc brun s'intègre discrètement aux crosses en bois.
Confort Adaptatif : À partir du modèle 16 mm, le sabot dispose d'une structure interne alvéolée qui absorbe l'onde de choc pour un confort optimal en chasse ou au stand.
Installation Simplifiée : Sa semelle très dure facilite la pose et assure un maintien stable contre le bois de la crosse.
Ajustage Facile : Le matériau se retravaille sans effort à l'aide d'une ponceuse à bande (backstand) ou d'une meule pour épouser parfaitement les contours de votre arme.
Standard Universel : Avec un entraxe de 90 mm entre les vis, il est compatible avec une large majorité de crosses du marché.
| Paramètre | Spécifications |
| Marque | Country |
| Épaisseurs disponibles | 9, 16, 20, 24 et 28 mm |
| Matériau | Caoutchouc avec semelle rigide |
| Amorti | Alvéolé (sauf modèle 9 mm) |
| Entraxe des vis | 90 mm |
| Coloris | Brun |
| Ajustage | Recoupable et ponçable |
"Le sabot Country est particulièrement apprécié pour sa semelle dure.
Contrairement aux sabots trop souples qui peuvent se déformer au vissage, celui-ci reste bien plat, ce qui évite les jours inesthétiques entre le caoutchouc et le bois.
Si vous cherchez simplement une protection contre le glissement sans rallonger votre crosse, le modèle 9 mm (plein) est le choix parfait."
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


