En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies
pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.
Fermer
Le collier de répérage Canibeep Radio Pro va vous permettre localiser simultanément de un à trois chiens qu'ils soient uniquement à l'arrêt ou bien encore en mouvement puis à l'arrêt.
- 1 Collier de repérage sonore jaune équipé d'une sangle - 1 Pile lithium 3 volts CR 123 A pour le boÏtier - 1 Télécommande équipée d'une pile lithium 3 volts CR 2430 - 1 Tournevis de réglage - 1 Dragonne - 1 Guide d'utilisation - Sensibilité de détection du mouvement réglable - Possibilité d'arrêter à distance le son du collier - 4 Sons distincts au choix - Collier étanche à l'immersion et télécommande étanche aux ruissellements - Possibilité d'ajouter des colliers supplémentaires à tout moment - Possibilité de déclencher à distance un bip sonore à volonté - Volume sonore réglable - 3 modes de fonctionnement disponibles : arrêt seulement, déplacement et arrêt, bip ponctuel à la demande - Portée auditive : 200 m - Portée de la télécommande : 300 m - Coloris : Sangle jaune - Télécommande noire
Fiche Technique:
Marque: Canibeep Technologie: Fabrication française Distance / Portée maximale: 300 m Poids du récepteur (g): 77 Poids de la télécommande (g): 40 Type d'animal: Tous chiens Signal sonore seul: Oui Etanchéité: Résistant à l'eau Alimentation télécommande: pile 3 V lithium CR 2430 Alimentation récepteur: pile lithium 3 V CR 123 A Pile(s) fournie(s): Oui Indicateur de batterie faible: Oui Garantie: 2 ans Référence fournisseur: NUM455
Questions posées au vendeur
Question de chasseur46210
Bonjour
Il me faut une télécommande et 2 colliers, pourriez vous me faire une proposition de prix frais de port compris.
En vous remerciant
Réponse de Chasse-Pro (vendeur)
Madame, Monsieur,
Nous faisons suite à votre demande en vous apportant les éléments de réponse suivants :
- le prix total figure dans votre panier de commande avant validation de celui-ci.
Dévouées et cordiales salutations.
Service Client Chasse-Pro
Question de chasseur46210
Merci mais dites moi le dernier prix.
Cordialement
Réponse de Chasse-Pro (vendeur)
Madame, Monsieur,
Il n'y a pas de "dernier prix", juste celui qui est indiqué sur les annonces et dans votre panier.
Dévouées et cordiales salutations.
Service Client Chasse-Pro
Question de jeff2b
Bonjour
Collier toujours dispo?
Cdt
Réponse de Chasse-Pro (vendeur)
Madame, Monsieur,
Nous faisons suite à votre demande en vous apportant les éléments de réponse suivants :
- article disponible.
Dévouées et cordiales salutations.
Service Client Chasse-Pro
Question de danielnaturabuy
Bonsoir pouvez-vous m'offrir le porc si je commande merci de votre réponse Daniel
Réponse de Chasse-Pro (vendeur)
Madame, Monsieur,
Nous faisons suite à votre demande en vous remerciant tout d'abord de votre intérêt pour Chasse-Pro, et en vous apportant les éléments de réponse suivants :
- nous ne sommes pas en mesure d'offrir les frais de porc ni les frais de port :-)
Demeurant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Dévouées et cordiales salutations.
Service Client Chasse-Pro
Délai de réponses moyen de 1h constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Pour tout achat effectué sur NaturaBuy la garantie « Heureux ou Remboursé » vous est offerte !
Nous vous remboursons si votre article arrive cassé ou ne correspond pas à vos attentes :
Nous prenons en charge les frais de retour de votre objet vers nos services.
L'article doit être retourné complet dans son emballage d'origine pour les articles neufs.
A réception, l'article sera examiné par nos équipes et il vous sera remboursé par virement sur votre compte bancaire.
Si votre colis est perdu :
Il faut que le colis soit indiqué comme perdu ou en avarie par La Poste ou par le transporteur.
Nous procéderons alors au remboursement de votre achat par virement sur votre compte bancaire.
La garantie Heureux ou Remboursé NaturaBuy est valable 30 jours après votre achat et s'applique à tous les objets neufs ou d'occasion payés par carte bleue / NaturaPay sur lesquels apparaissent cette mention.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition des armes constaté chez ce vendeur. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours, après confirmation du paiement.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.