
Le Fusil superposé de chasse Country en calibre 12/76 avec modérateur de son est conçu pour les chasseurs à la recherche d'un équilibre entre légèreté et solidité. Idéal pour la chasse discrète ou le ball-trap, il assure une expérience de tir agréable. Son modérateur de son efficace contribue à un confort de tir optimal.
La structure en Ergal réduit significativement le poids tout en maintenant la robustesse. Équipé de cinq chokes interchangeables, ce fusil offre précision et adaptabilité. Compatible avec les munitions à billes d'acier, il intègre un modérateur de son qui diminue le bruit pour un confort amélioré. Le canon lisse, éprouvé pour billes d'acier, assure une performance optimale.
| Caractéristique | Détails |
|---|---|
| Calibre | 12/76 |
| Crosse | Pistolet, bois de noyer poncée huilée |
| Chambre | 76 |
| Quadrillage | Entrelacé |
| Bascule | Alliage d'aluminium |
| Longueur totale (cm) | 127.5 |
| Longueur de canon (cm) | 83.5 |
| Poids (kg) | 3.4 |
Sur le terrain, ce fusil démontre son efficacité avec un canon de 76 cm qui améliore la portée. Parfait pour toutes les chasses, son modérateur de son en carbone réduit le recul et le bruit, rendant le tir plus agréable. La crosse ambidextre offre une prise en main confortable pour tous les chasseurs, quelle que soit leur latéralité.
La crosse et le devant, en bois de noyer poncé et huilé, garantissent confort et esthétisme. La bascule en alliage d'aluminium noir ajoute une finition élégante, tandis que la gravure Perdrix souligne le souci du détail. Le fusil superposé Country allie légèreté et performance en toutes circonstances.
Le fusil superposé de chasse Country est l'outil idéal pour les chasseurs souhaitant un équipement flexible et performant. Avec sa fabrication en Ergal et son modérateur de son, il propose une expérience de tir à la fois agréable et efficace. En portant une attention particulière à la légèreté et au confort, Country satisfait les exigences des utilisateurs en toutes circonstances.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

