Question de Fifi69
Bonjour. Je ne comprends pas votre réponse. Est-ce qu’un aimant colle à la bascule ? Cordialement
le 25/03/2026
Réponse de kikiroy (vendeur)
Bonjour oui un aimant colle à la bascule pas de problème bonne journée cordialement
le 25/03/2026
Réponse de kikiroy (vendeur)
Bonjour je viens de changer le chambrage car je pensais que c'était du 76 et en regardant sous le canon c'est inscrit 70 je tenais a vous en informer je n'étais pas un spécialiste de la chasse j'accompagnais mon beau père et surtout je promenais mon chien c'est pour ça que je chassais peu et que le fusil st en très bon état Bonne journée cordialement
le 25/03/2026
Question de Fifi69
Merci pour la précision. Je m’en doutais un peu. Compte tenu de son âge, même si l’arme a peu servi, je pense que votre prix est excessif. Je pense aussi que le fusil n’est pas éprouvé bille d’acier. Cordialement
le 25/03/2026
Réponse de kikiroy (vendeur)
Merci pour votre message il a été acheté en 2003 et ne sert plus depuis une dizaine d'année il a toujours été entreposé au sec à la maison le prix est négociable Bonne journée cordialement
le 25/03/2026
Réponse de kikiroy (vendeur)
Je vais me renseigner auprès de Verney-Carron car j'ai très peu d'informations sur la notice cordialement
le 25/03/2026
Question de Fifi69
L’épreuve bille d’acier est mentionnée sur les canons soit par la fleur de lys soit aussi par la pression maxi en bar. Cordialement
le 25/03/2026
Réponse de kikiroy (vendeur)
Merci beaucoup pour le renseignement bonne soirée Cordialement
le 25/03/2026
Question de Fifi69
Bonjour. Avez-vous pu jeter un œil sur les canons ? Cordialement
le 26/03/2026
Réponse de kikiroy (vendeur)
Bonsoir merci beaucoup j'ai regardé mais il n'y a pas cette information donc pas de fleurs de lys j'ai fait changé le texte de mon annonce et Verney carron m'a confirmé aussi Merci encore pour le renseignement Bonne soirée cordialement
le 26/03/2026
Question de Fifi69
Bonjour. Du coup, en chambrage 70mm, non éprouvé bille d’acier et avec une bascule en acier, je doute que vous puissiez le vendre à plus de 550/600 euros. Cordialement
le 27/03/2026
Réponse de kikiroy (vendeur)
Merci beaucoup je vais me renseigner cordialement
le 27/03/2026
Question de Fifi69
Bonjour. Je vois que vous n'avez pas baissé le prix de votre fusil. Vous n'avez pas du avoir beaucoup de touches. Pour votre information, je suivais un Sagittaire en 12/76, bascule ergal et multi choques, il est parti à 640 euros et en TBE. Cordialement
le 05/05/2026
Réponse de kikiroy (vendeur)
bnsoir merci pour votre message j'attends des propositions cordialement
le 07/05/2026
Question de Fifi69
Bonjour. Pour cela, il faudrait rajouter quelques photos et à minima une sur la réserve à la clé fusil fermé. Cordialement
le 09/05/2026
Réponse de kikiroy (vendeur)
Question de Fifi69
Bonjour. Je ne vois pas de photo avec la réserve à la clé. Cordialement
le 13/05/2026
Réponse de kikiroy (vendeur)
je ne pouvais pas rajouter de photo il faut que j'en supprime une je vais regarder merci
le 13/05/2026
Question de Fifi69
Oui c’est ce qu’il faut faire. Et pour la bascule ? Acier ou ergal ? Cordialement
le 13/05/2026
Réponse de kikiroy (vendeur)
Bonsoir la bascule est en acier vous m'avez dejà posé la question bonne soirée cordialement
le 14/05/2026
Question de Fifi69
Merci j’ai confondu avec une autre offre. Désolé
le 14/05/2026
Réponse de kikiroy (vendeur)
Pas de soucis bonne journée
le 14/05/2026