
Sabatti est un fabricant italien historique dont le savoir-faire armurier remonte au XVIIe siècle. Reconnue pour la qualité de ses canons et la fiabilité de ses mécanismes, la marque développe des carabines de chasse robustes et précises adaptées à tous les modes de chasse. La gamme Rover associe une mécanique éprouvée à des équipements modernes tels que les canons flûtés, les crosses en matériaux composites ou carbone et les canons filetés. Grâce à leur excellent rapport qualité/prix, les carabines Sabatti séduisent les chasseurs recherchant une arme performante, durable et polyvalente pour l'approche, l'affût ou la montagne.
Sabatti Rover Carbon en calibre 7 mm Remington Magnum, une carabine à verrou moderne conçue pour les chasseurs recherchant une arme légère, rigide et performante. Sa crosse en carbone et son canon flûté permettent de réduire le poids tout en conservant une excellente stabilité au tir.
Cette configuration est livrée équipée d'une lunette Urikan 2-12x50 IR montée sur un rail Picatinny avec colliers fixes de 30 mm. Son canon de 56 cm fileté en M14x1 permet le montage d'un modérateur de son ou d'un frein de bouche. Grâce à son poids contenu de seulement 3,286 kg avec l'optique, cette Rover Carbon conviendra aussi bien à l'approche qu'à l'affût ou à la chasse en montagne.
Caractéristiques générales :
Capacité : 3+1 coups.
Calibre : 7 mm Remington Magnum.
Longueur de canon : 56 cm.
Longueur de crosse : 357 mm.
Poids : 3,286 kg avec lunette.
Catégorie : C.
Partie technique :
Fonctionnement à verrou.
Détente directe courbée lisse.
Sans organes de visée ouverts.
Rail Picatinny.
Colliers fixes diamètre 30 mm.
Lunette Urikan 2-12x50 IR montée.
Sécurité à deux positions.
Partie esthétique et matériaux :
Crosse en carbone.
Poignée pistolet.
Finition carbone.
Accessoires et options :
Lunette Urikan 2-12x50 IR.
Rail Picatinny.
Colliers fixes.
Bouchon de protection de filetage.
Sans mallette ni fourreau.
Caractéristiques supplémentaires :
Canon flûté.
Canon fileté M14x1.
État général :
Pontet cassé puis recollé, restant fonctionnel.
Multiples rayures d'utilisation sur la crosse carbone.
Aucune trace d'oxydation.
Fonctionnement mécanique correct.
Le mot de l'armurier : Cette Sabatti Rover Carbon est une excellente base pour le chasseur privilégiant la légèreté sans sacrifier les performances balistiques du 7 mm Remington Magnum. Les défauts esthétiques ont été pris en compte dans le tarif, ce qui permet d'accéder à une configuration complète avec optique pour un budget particulièrement intéressant.
Informations complémentaires :
Arme d'occasion provenant d'un dépôt-vente ou d'une reprise armurerie, vendue en l'état selon description et photos. Chaque modèle fait l'objet d'une vérification générale par un armurier diplômé avant mise en vente. Les éventuels défauts visibles connus sont précisés dans l'annonce. Révision complète possible en supplément sur demande.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


