Cette planche à découper en acier inoxydable de 20 x 30 cm est conçue pour une utilisation intensive en cuisine professionnelle ou domestique. Son épaisseur de 2,5 mm offre une excellente résistance aux coupures tout en restant légère et maniable.
Grâce à sa surface non poreuse, cette planche empêche la prolifération des bactéries, garantissant une hygiène irréprochable. Elle n'absorbe ni les odeurs ni les saveurs des aliments, et se nettoie en un clin d'oeil, même au lave-vaisselle.
Idéale pour découper viandes, poissons, légumes ou fromages, cette planche s'adapte à tous les types de préparations. Son format compact (20 x 30 cm) permet un rangement facile dans les tiroirs ou sur les plans de travail.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

