Conçue pour les chasseurs et tireurs expérimentés, la plaque amortisseur en caoutchouc - Country - ventilée souple - 35 ou 45 mm offre un amortissement supérieur pour votre fusil. Sa flexibilité et sa composition en caoutchouc garantissent un confort accru, idéal pour les sessions prolongées. Ce produit s'adresse à tous ceux cherchant à améliorer la stabilité et le contrôle de leur arme lors du tir.
Fabriquée avec une conception durable, la plaque amortisseur optimise le recul du tir, réduisant ainsi la fatigue de l'épaule et permettant un meilleur contrôle de l'arme. Que vous soyez en chasse ou dans un environnement de tir sportif, cette plaque vous assure la performance et la fiabilité que vous attendez.
| Épaisseur | Amortisseurs |
|---|---|
| 35 mm | Amortisseurs ferme en diagonales |
| 45 mm | Amortisseurs souple en rectangles |
Dans des environnements variés et sous toutes conditions climatiques, la résistance du caoutchouc utilisé dans cette plaque amortisseur maintient ses caractéristiques de souplesse quasiment intactes. Même durant des utilisations répétées, elle excelle dans l'absorption de l'énergie de recul, un atout majeur pour les passionnés de tir. La marque Country est reconnue pour ses innovations dans le domaine des équipements de tir et continue d'assurer une qualité supérieure à chaque produit.
Élaborée à partir de matériaux sophistiqués, cette plaque amortisseur est synonyme de fiabilité et de confort pour tous les utilisateurs. Sa conception ventilée non seulement réduit le poids, mais améliore également l'aération, préservant l'intégrité du produit dans le temps. Une solution bien pensée pour ceux cherchant à harmoniser technologie avancée et tradition en matière de tir.
La plaque amortisseur ventilée Country est idéale pour les chasseurs et tireurs recherchant efficacité en réduction de recul et confort prolongé. La qualité éprouvée de la marque Country assure une performance constante, même après des utilisations intensives, s'adaptant parfaitement à divers environnements de tir.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

