Ce lot de 10 sacs de transport pour venaison au format 40 x 60 cm est adapté aux chasseurs recherchant un conditionnement compact pour répartir et identifier des morceaux de gibier après la préparation. Le motif sanglier et chevreuil permet de distinguer facilement ces sacs des emballages courants.
Parmi les trois formats de la gamme, le 40 x 60 cm est le plus compact. Il convient lorsque les morceaux à transporter ou à répartir ne nécessitent pas le volume d'un sac 50 x 90 ou 90 x 120 cm. Le choix doit se faire en fonction du volume réel des pièces et non uniquement de l'espèce prélevée.
Le conditionnement par 10 sacs est particulièrement pertinent pour un usage occasionnel ou pour tester ce format avant de passer à des lots de 100 ou 250 unités.
Après utilisation, respectez les règles d'hygiène applicables à la manipulation de la venaison et maintenez la viande dans des conditions de température adaptées à sa conservation.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.