Question de Agfa33
Ce n'est pas plutôt le contraire?
le 27/06/2026
Réponse de fred26000 (vendeur)
Oui sûrement désolé je suis pas très connaisseur plutôt Chasse aux gros , je voulais me faire plaisir avec un ami à la bécasse mais la prothèse de genou qui me guette me l’empêche ….. je reste à votre écoute à ce prix vous faites une affaire il a été préparé aux petits oignons aucun jeu
le 27/06/2026
Question de Agfa33
Il faut d'abord que je me sépare de mon superposé
le 27/06/2026
Réponse de fred26000 (vendeur)
À vous de voir je suis pas pressé loin de là
le 27/06/2026
Question de Agfa33
Vous pouvez mesurer, la distance entre la 1ere détente et le bout de la crosse, svp? Merci d'avance
le 27/06/2026
Réponse de fred26000 (vendeur)
Oui je vous fais ça en rentrant nous arrivons au restaurant à plus tard
le 27/06/2026
Réponse de fred26000 (vendeur)
Après si vous avec un fusil facilement vendable le mien n’est pas un gris investissement
le 27/06/2026
Question de Agfa33
C'est un bécassier, mais canon du bas rayé, et je ne veux plus de rayé !Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé , faites moi signe
le 27/06/2026
Réponse de fred26000 (vendeur)
Je ne connais malheureusement personne il y a de la bécasse par chez nous et je voulais me renseigner mais je ne connais pas de bécassier. Désolé
le 27/06/2026
Question de Agfa33
Pas grave , merci quand même
le 27/06/2026
Réponse de fred26000 (vendeur)
Alors la côte souhaitée est d’environ 36,5
le 27/06/2026
Réponse de fred26000 (vendeur)
Je vous laisse éventuellement profiter de l’offre à 300 euro prochaine annonce le prix sera plus cher pour info
le 27/06/2026
Question de Agfa33
Mais vois n'etes pas pressé,n'est ce pas?
le 27/06/2026
Réponse de fred26000 (vendeur)
Pas du tout mais juste pour vous dire que l’annonce soir se refaire et que je vais le mettre plus cher je vous mets pas la pression c’est un super fusil en tout cas
le 27/06/2026
Question de Agfa33
Si vous le vendez avant que je vende le mien, tans pis
le 27/06/2026
Réponse de fred26000 (vendeur)
Je sais plus elle se refait en fin de journée je modifie le tarif mais jusqu’à ce soir 18 h je vous maintiens les 300 euros
le 27/06/2026
Réponse de fred26000 (vendeur)
Je ne suis pas pressé certes mais je ne peux pss vous réserver un fusil sous réserve que vous vendiez le vôtre ce qui est à mon sens normal …… il est passé à 450 euro
Au plaisir de vos nouvelles en retour
Bien à vous
le 27/06/2026
Question de Agfa33
Je ne vais pas vendre mon fusil ce soir, restons sérieux !! Bon, aller, bonne vente, bonne soirée !!
le 27/06/2026
Réponse de fred26000 (vendeur)
Réponse de fred26000 (vendeur)
Revenez vers moi quand vous pouvez s’il est toujours en vente bien à vous
le 27/06/2026
Réponse de fred26000 (vendeur)
Surtout qu’il faudrait peut être passer une annonce de votre côté ?
le 27/06/2026