
Ce fusil superposé BROWNING Liège en calibre 12/70 présente une configuration classique et élégante, avec des canons lisses de 67 cm équipés de chokes fixes 1/4 et 1/2.
Sa bascule en acier ornée de gravures arabesques, associée à une crosse bois à poignée pistolet et à des éjecteurs automatiques, compose un ensemble traditionnel destiné à la chasse.
Avec sa monodétente sélective, sa bande ventilée et son grain d'orge, ce Browning conserve une configuration à la fois fonctionnelle et intemporelle.
Occasion révisée et testée par notre armurier.
La mécanique est saine, les canons sont très propres et la bascule présente aucun jeu.
La finition extérieure comporte des traces d'usage visibles témoignant de sa vie de chasse passée, sans gravité et sans incidence sur le fonctionnement de l'arme.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.