Chercher dans l'aide

>NaturaBuy, comment ça marche ?

Le fonctionnement de NaturaBuy en 4 étapes

NaturaBuy est une plate-forme de vente et d’achat entre particuliers ou professionnels de biens et d’objets en liens avec la Chasse, la Pêche et la Nature.

 

Pour cela, chacun à la liberté de vendre et d’acheter des objets.

 

Voici les 4 grandes étapes de fonctionnement :

 

1 - Vendre ses objets et gagner de l’argent :

Pour mettre en vente un objet, le vendeur doit s’inscrire puis compléter le formulaire de mise en vente de l’objet en renseignant le mode de vente souhaité (enchère, prix fixe…etc.) ainsi que le prix de mise en vente souhaité.
 

NaturaBuy fonctionne sur le principe GAGNANT – GAGNANT : vous n’avez rien à payer tant que votre objet n’est pas vendu. Vous pouvez donc utiliser les différentes options à volonté ; elles ne vous seront facturées que SI ET SEULEMENT SI votre objet est vendu.

 

2 - Acheter, faire des bonnes affaires et payer par paiement sécurisé

L'acheteur fait son choix parmi les objets des différents vendeurs puis, une fois l’enchère terminée et gagnée (ou l’objet acheté directement), NaturaBuy communique les coordonnées du vendeur et de l’acheteur.

L’acheteur paie le vendeur selon les moyens de paiement choisis par le vendeur.

 

Les systèmes de paiement proposés sont sécurisés. Contrairement aux idées reçues, le transport électronique sur Internet des informations codées est extrêmement sûr. Le paiement sur Internet offre aujourd'hui des conditions de fiabilité et de sécurité supérieures aux moyens hors ligne.

 

3 - Le vendeur expédie l’objet à l’acheteur

L’objet est expédié à l’acheteur selon les conditions d’expéditions convenues entre les parties (objet à retirer sur place, colissimo, transporteur…etc.).

 

4 - Les Evaluations

Une fois l’objet reçu par l’acheteur, l’acheteur et le vendeur s’évaluent mutuellement.

>Vendre sur NaturaBuy
>Les objets particuliers : Armes et Animaux

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans nos aides, merci de nous contacter.

VOUS POUVEZ AUSSI SUIVRE ET INTERPELLER NATURABUY SUR GOOGLE+ OU SUR FACEBOOK