En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. Fermer

Acheter en confiance sur NaturaBuy

NaturaBuy, qui est-ce ?

NaturaBuy est une société Française immatriculée au registre du commerce de NANTERRE sous le N°498 149 657,
au capital de 9150 Euros et domiciliée au 8 rue François Ory - 92543 Montrouge Cedex.
Le site www.naturabuy.fr a été déclaré par NaturaBuy à la Commission Nationale d'Informatique et des Libertés  (CNIL) sous le numéro 1239459.
Depuis son ouverture au premier semestre 2007, plus de 450 000 membres se sont inscrits sur NaturaBuy et ont mis en vente ou acheté des objets.

 

NaturaBuy attache une importance toute particulière à la sécurité du site et de l’ensemble des transactions qui s’y déroulent.
Voici quelques conseils pour acheter en toute confiance sur NaturaBuy

Lisez attentivement la description de l'objet

Regardez en particulier les conditions d’expédition et les frais de livraison, les moyens de paiement acceptés, l'état de l'objet, et les garanties ou conditions de retour éventuelles du vendeur.
NaturaBuy vous permet également de poser des questions au vendeur si vous avez besoin de renseignements complémentaires. L’ensemble des questions et des réponses posées pour un même objet sont affichées sous le descriptif détaillé de l’objet.

Consultez le profil d'évaluation du vendeur

Le profil d'évaluation du vendeur vous donne des informations sur l'historique des transactions du vendeur et sur ses évaluations. Il permet de s’assurer que le vendeur dispose d’une bonne réputation et qu’il s’agit ainsi d’une personne de confiance.

Utilisez des moyens ou services de paiement sûrs pour régler vos achats

NaturaBuy vous propose plusieurs modes de paiement tels que les chèques, les chèques de banques, Paypal, les virements ou les règlements en espèces.
Les paiements en espèces sont à réserver uniquement dans le cas où vous aller directement chercher l’objet chez le vendeur. Il ne faut jamais envoyer d’espèces par la poste.

Vérifiez que l'objet est conforme à la loi et aux règlements NaturaBuy

Certains objets sont interdits à la vente sur NaturaBuy, soit parce qu’il existe une interdiction légale, soit parce que NaturaBuy n'autorise pas la vente de ces objets sur le site.
NaturaBuy effectue un contrôle des objets mise en vente sur le site mais il est important en tant qu’acheteur de vous assurer que l’objet répond bien aux critères légaux et autorisés par NaturaBuy.

La protection des acheteurs

Vous avez acheté un objet mais ne l'avez pas reçu : voici la marche à suivre.
NaturaBuy mettra tout en œuvre pour finaliser au mieux la transaction.