Spécialiste équipement neuf et occasion de chasse / pêche / outdoor, 100% français
|
banner
Catégories
  • Accessoires armes et tir 7
  • Munitions et accessoires 5
Option d'expédition
État de l'objet
  • Calibre
  • Type de douille amortisseur
Prix et Promotions
Fourchette de prix (en €)
Autres filtres
Types d'annonces



Types de vendeurs


Pseudo vendeur
OK
 

En quoi les cartouches C4MO G3/G4 sont-elles meilleures que les douilles amortisseurs en plastique ou en aluminium ?

Exactitude. Les cartouches C4MO utilisent des douilles authentiques et ont le poids, l'équilibre et les dimensions exacts des cartouches à balles réelles. Même la texture, le toucher et la préhension sont exactement ceux des vraies munitions.

 

Instinctivité. Les cartouches C4MO procurent une expérience de manipulation extrêmement précise. Grâce à leur parfaite conformité, l'apprentissage des bons gestes est facilité et ils sont ensuite instinctivement reproduits lors de l'utilisation de vraies munitions. Leur fidélité est inégalée !

 

Durabilité et protection. L'amorce des cartouches C4MO G3 et G4 est en élastomère. De cette façon, celle-ci ne reste pas déformée par l'impact du percuteur et peut encaisser des percussions en série tout en conservant la même efficacité d'absorption et de protection.

Le culot authentique, en Laiton ou en Nickel, augmente lui aussi considérablement la durabilité de la cartouche de manipulation. Ces matériaux, moins durs que les métaux qui constituent l'arme, préservent les organes mécaniques internes. Ils contribuent même à roder efficacement et avec douceur les mécanismes neufs. De plus, le Laiton et le Nickel ont la faculté d'être malléables, sans se briser ni s'écailler. Grâce à cette faculté et contrairement aux douilles en plastique ou en aluminium, les culots en Laiton et en Nickel des cartouches factices C4MO ne polluent pas l'arme et ne laissent pas de particules abrasives à l'intérieur des mécanismes sensibles d'armement et de percussion.

Enfin l'étui en plastique doux ne risque pas, lui non plus, de s'écailler ni de se briser pendant les entraînements intensifs (contrairement aux douilles amortisseurs en plastique dur). Par rapport aux douilles amortisseurs en aluminium, la douille en plastique doux possède aussi l'avantage considérable d'avoir un taux de friction quasi nul avec l'acier. Grâce à cela, les éléments de l'arme comme la chambre du canon et l'élévateur ne subissent aucune usure anormale pendant les entraînements.