En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. Fermer

Canne Eaux Vives Source Drift de Pezon&Michel

Auteur : Lyonel Chocat
Publié le 09/02/2021
Nouveauté
En bref

Une action progressive

Ces trois cannes Eaux Vives Source Drift de Pezon&Michel sont dédiées à la pêche en Ultra Léger de la truite et de petits carnassiers, notamment avec des leurres métalliques de type cuiller tournante. Elles sont très bien finies et proposées à un tarif très doux.

Les finitions de ces trois modèles de cannes Eaux Vives Source Drift de Pezon&Michel sont très bonnes, surtout au regard du prix de vente très accessible!
On retrouve un porte moulinet avec un poignée comportant du liège et des bagues de serrage du pied du moulinet avec finition carbone. Le liège apporte un charme ancien et une très bonne prise en main, quelques que soient les conditions météo. Le serrage du moulinet est fiable. Le talon de la canne est confectionné en mousse EVA haute densité afin d’encaisser les chocs lorsque l’on pose la canne à la verticale notamment. Le blank en carbone haut module est donc bien protégé. L’action de ces cannes est progressive, elles sont plutôt destinées à la pêche avec des cuillers tournantes. Ce sont de très bonnes lanceuses! Ces trois modèles confectionnés en deux brins mesurent 160, 180 et 210 cm pour des puissances respectives de 1,5-7; 1,5-7 et 3-12 g et des poids de 86; 90 et 105 g.

Prix: à partir de 43,90 €

Fabricant: Pezon&Michel



Découvrez sur NaturaBuy :