En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. Fermer

Votre satisfaction est notre priorité et encore plus en ces temps difficiles pour chacun.

Afin que nos utilisateurs ne soient pas pénalisés par la crise actuelle, nous avons décidé d'étendre le délai d'application de notre garantie gratuite "Heureux ou remboursé" de 30 jours à 60 jours !

Pour toute question à ce sujet, vous pouvez contacter notre service client.

Heureux ou remboursé
garantie offerte


l'achat en
toute tranquilité
avec NaturaBuy

En cas de problème,
NOUS VOUS REMBOURSONS



NOUS VOUS REMBOURSONS
Si votre article arrive cassé, endommagé ou bien ne correspond pas à vos attentes ou au descriptif

Nous prenons en charge le retour de votre objet vers nos services.

L'article doit être retourné complet dans son emballage d'origine pour les articles neufs.

A réception, l'article sera examiné par nos équipes et il vous sera remboursé par virement sur votre compte bancaire.
Si votre colis est perdu


Il faut que le colis soit indiqué comme perdu ou en avarie par le transporteur ou La Poste.

Nous procéderons alors au remboursement de votre achat par virement sur votre compte bancaire.
La garantie Heureux ou Remboursé NaturaBuy est valable 30 jours après votre achat

Cette garantie s'applique sur tous les objets neufs ou d'occasion payés par carte bleue / NaturaPay


1. Contactez le vendeur

Contactez le vendeur via Mon NaturaBuy pour qu'il vous aide à résoudre le problème avec votre achat ou à organiser un retour :
Dans la section Achats effectués de Mon NaturaBuy, sélectionnez l'objet et cliquez sur envoyer un message au vendeur.
Le vendeur doit vous recontacter rapidement pour vous proposer une solution.
Vous disposez également d'un délai de rétraction de 14j (à réception du colis) auprès des vendeurs professionnels.

2. Contactez NaturaBuy

Si le vendeur ne vous propose aucune solution satisfaisante, contactez NaturaBuy :
via notre page de contact
ou par téléphone :
Voir les conditions d'utilisation de la garantie
Vos avis sur la Garantie Heureux ou Remboursé
Voir d'autres avis >