Spécialiste équipement neuf et occasion de chasse / pêche / outdoor, 100% français
|
NaturaBuy garantit vos achats de produits neufs et d'occasion pendant 30 jours.
La procédure de remboursement est simple et rapide.
Il y a un problème sur le produit
Vous avez changé d'avis
ou vous n'êtes pas satisfait*
Votre colis est perdu
Maximum 30 jours après la réception du colis
Avant utilisation
Après utilisation
Il y a un problème sur le produit
remboursement total
aucun remboursement
Vous avez changé d'avis ou vous n'êtes pas satisfait
remboursement total
aucun remboursement
Colis perdu
remboursement total

1ÈRE ÉTAPE OBLIGATOIRE : CONTACTEZ LE VENDEUR

Contactez le vendeur via Mon NaturaBuy pour qu'il vous aide à résoudre le problème avec votre achat ou à organiser un retour.
Dans la section Achats effectués de Mon NaturaBuy, sélectionnez l'objet et cliquez sur envoyer un message au vendeur.
Le vendeur doit vous recontacter pour vous proposer une solution.
Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à réception du colis auprès des vendeurs professionnels. La garantie Heureux ou Remboursé va au-delà de ces 14 jours et NaturaBuy vous couvre du 15ème jour au 30ème jour.

2ÈME ETAPE : CONTACTEZ NATURABUY

Si le vendeur ne vous propose pas de solution satisfaisante, prenez contact avec les équipes NaturaBuy, nous prendrons le relai pour solutionner le problème.
via notre page de contact
Contacter NaturaBuy


Il y a un problème sur le produit

  • Si votre article est arrivé cassé ou endommagé, qu'il a un vice de fonctionnement, ou une malfaçon et que le vendeur ne vous propose pas de solution satisfaisante, nous prenons en charge le retour de votre objet vers nos services.
    Exemple :
    Vous avez acheté une lunette dont le verre est arrivé cassé ou un collier GPS qui ne fonctionne pas ou des bottes mal taillées.
    Vous devez nous contacter dans les 7 jours qui suivent la réception de votre article. L'article doit être retourné complet et dans son emballage pour les produits neufs. À réception, l'objet sera examiné par nos équipes et il vous sera remboursé par virement sur votre compte.
  • Si votre article ne correspond pas ou pas exactement à la description sur le site ou que les visuels affichés ne permettaient pas de voir des éléments ou détails qui ne vous conviennent pas et que le vendeur ne vous propose pas de solution satisfaisante, nous prenons en charge le retour de votre objet vers nos services.
    Exemple :
    Vous avez commandé un tee-shirt bleu (comme le montre les photos ou comme c'est indiqué dans la description) et vous avez reçu un tee-shirt orange
    Vous devez nous contacter dans les 7 jours qui suivent la réception de l'article. L'article doit être retourné complet dans son emballage pour les produits neufs. L'article doit être renvoyé dans son intégrité, non endommagé et non utilisé

Vous avez changé d'avis ou vous n'êtes pas satisfait :

Quelle que soit la raison, vous pouvez changer d'avis et retourner un produit acheté sur NaturaBuy. Il est important de différencier les produits achetés auprès de vendeurs "professionnels" des produits achetés auprès de vendeurs "particuliers"
  • Si il s'agit d'un vendeur professionnel, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à partir de la réception du colis.
  • Au-delà de ces 14 jours ou pour les produits achetés auprès de vendeurs "particuliers", c'est la garantie Heureux ou Remboursé qui s'applique.
Exemple :
Vous avez commandé un fusil dont la qualité des bois ne vous convient pas.
*Attention, si vous changez d'avis, la garantie Heureux ou Remboursé ne s'applique qu'à la condition que vous n'ayez pas utilisé le produit.
Exemple :
Si vous chassez avec le fusil que vous avez acheté et que finalement vous changez d'avis, la garantie ne s'applique pas. Par contre si vous le recevez et constatez qu'il ne correspond pas à ce que vous attendiez, sans l'utiliser, la garantie s'applique. Si vous achetez une lunette, que vous la montez sur votre arme et que l'installation occasionne des rayures, la garantie ne s'applique pas mais si vous la testez en la portant à votre œil sans la monter sur votre arme, la garantie s'applique.
À réception, l'objet sera examiné par nos équipes et il vous sera remboursé par virement sur votre compte.

Votre colis est perdu :

Si votre colis est indiqué comme perdu ou en avarie par le transporteur, et que vous n'avez pas souscrit à une assurance suffisante chez ce transporteur pour couvrir la perte, nous procédons au remboursement de votre achat par virement sur votre compte.
Cette garantie s'applique sur les objets neufs ou d'occasion payés par carte bancaire ou NaturaPay.
Cette garantie s'applique sur les objets neufs ou d'occasion payés par carte bancaire ou NaturaPay.
Les avis de nos clients sur la garantie Heureux ou Remboursé
2 114 Avis 4,5/5
En savoir plus