En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. Fermer

Leurre souple KVS de Powerline

Auteur : Lyonel Chocat

Publié le 26/01/2018
Partager :

En vente sur NaturaBuy :

Voir plus

En bref

Une belle bouchée pour la truite

Ce petit shad possède une belle nage avec un rolling marqué. Sa caudale produit des vibrations qui vont alerter les carnassiers. La palette de couleur est bonne.

Powerline, société bien connue pour ses tresses et nylons de très grande qualité étend sa gamme de leurres souples. Après le BJ shad lancé en 2016, voici le leurre KVS. Ouverture de la truite approchant à grands pas, nous vous le présentons en taille6 cm. Ce leurre possède une forme assez connue, avec un corps cylindrique, aplati sur le dessus et possédant une cavité longitudinale permettant de loger la pointe d’un hameçon texan. Deux segments offrent une meilleure flexibilité au corps et créent des turbulences détectables par le poisson. La queue estronde dans un axe avoisinant 90° par rapport au corps. Elle se met donc rapidement en action et provoque un bon roulis au leurre.

3 tailles, 2,5, 3,5 et 4,5’’ (environ 6, 9 et 11 cm)

9 coloris.

Prix: en vrac, de 0,75 à 1,20 € selon la taille.

Fabricant: Powerline

Le corps est cylindrique et possède deux segments
Une cavité sur le dessus permet de dissimuler la pointe de l'hameçon texan.
Certains coloris contiennent des paillettes
L'incontournable blanc nacré.

Découvrez sur NaturaBuy : « Leurre souple KVS de Powerline »