Sellier & Bellot
Munitions - Balles 22LR
Balle 22 LR Club de Sellier&Bellot
Cette munition Club est très bien encartouchée. Elle est régulière et on ne peut plus classique avec sa douille en laiton nickelé et son ogive en plomb. Nous l’avons testé dans la carabine K15 A de Voere et dans la carabine T1X MTR de Tikka.
Sellier & Bellot
Munitions - Balles 22LR
Balle 22 LR HV de Sellier&Bellot
Cette munition HV porte bien son nom. Elle est rapide et très jolie avec son étui nickelé et son ogive en plomb cuivré. Nous l’avons testé dans la carabine K15 A de Voere et dans la carabine T1X MTR de Tikka.
Sellier & Bellot
Munitions - Balles 22LR
Balle 22 LR Standard LRN de Sellier&Bellot
Cette munition Standard porte bien son nom. Elle est régulière et on ne peut plus classique avec sa douille en laiton et son ogive en plomb. Nous l’avons testé dans la carabine K15 A de Voere et dans la carabine T1X MTR de Tikka
Sellier & Bellot
Balles Calibre 7x64
Test de la balle SPCE de Sellier-&-Bellot
En exclusivité: le test de la balle SPCE de Sellier-&-Bellot. La SPCE est une ogive demi-blindée à simple noyau très proche des premiers projectiles de ce type apparus à la fin du xixe siècle. Elle est en conséquence ultra éprouvée... et diffusée à un tarif tout doux.