En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. Fermer

Poisson nageur Otachi 125 S de Gunki

Auteur : Lyonel Chocat
Publié le 02/05/2018

En vente sur NaturaBuy :

Voir plus

En bref

De superbes couleurs

Ce leurre devrait tenter les brochets les plus rusés. Les coloris sont bien étudiés. La nage de l’Otachi lui fait faire de belles embardées et glissades si vous l’animez par coups de scions successifs. Lourd et dodu, il bat des records de distance au lancer avec une bonne canne.

Par leur nage chaloupée et aléatoire les jerkbaits séduisent régulièrement les brochets. L’OTACHI 125 S a été développé dans l’esprit des jerkbaits scandinaves. Parfaitement équilibré, extrêmement facile à animer, ce leurre se désaxe à la moindre sollicitation. Animation minimaliste ou gros jerks agressifs, il tient la route! Avec ses 61.5 gr, il offre des dispositions indéniables au lancer qui vous permettront de couvrir du terrain. Slow sinking, cette version évolue entre 0.5 et 1.5 m et coule assez doucement lors des pauses. Vous pourrez jouer sur l’angle de votre canne lors de l’animation pour maintenir ce leurre dans une zone d’eau plus ou moins haute.

Afin d’éviter les décrochages intempestifs lors des combats, les hameçons triples sont montés sur émerillons Rolling. Positionné sur le ventre, un troisième émerillon permet de fixer une palette. Un atout supplémentaire pour déclencher des brochets récalcitrants!

Fiche technique

Action: Sliding & walking the Dog

Modèle: Coulant lentement

Taille: 125mm

Poids: 61.5g

Profondeur de nage: 0.5-1.5m

Couleurs: 8 coloris.

Prix: 12,90 €

Fabricant: Gunki

Découvrez sur NaturaBuy :