Spécialiste équipement neuf et occasion de chasse / pêche / outdoor, 100% français
|
banner
Catégories
  • Airsoft 3244
  • Equipements tactiques et sécurité 23
  • Optiques 14
  • Accessoires armes et tir tactiques 10
  • Camping 7
  • Coutellerie 6
  • Accessoires armes et tir 5
  • Caméras surveillance Drone 5
  • Chasse du grand gibier 4
  • Camouflage, hutteaux, affûts 3
  • Paintball 2
  • Militaria : Insignes, Décorations 2
  • Chasse du pigeon ramier 1
  • Vêtements de Chasse 1
  • Vêtements tactiques 1
  • Munitions et accessoires 1
Marques
Option d'expédition
État de l'objet
  • Type
    • Plus | Voir tout
  • Couleur
    • Plus | Voir tout
  • Garantie
  • Type de fonctionnement
  • Capacité
    • Plus | Voir tout
  • Matière
  • Taille(s) disponible(s)
    • Plus
  • Pour arme de marque
    • Plus
  • Filetage
    • Plus
  • Puissance
    • Plus
  • Grammage des billes
    • Plus
  • Thème
    • Plus
  • Taille
  • Modèle
    • Plus | Voir tout
  • Grossissement de lunette
    • Plus
  • Diamètre du tube
  • Plus de filtres
Prix et Promotions
Fourchette de prix (en €)
Autres filtres
Types d'annonces



Types de vendeurs


Pseudo vendeur
OK
Informations
Boutique tenue par :
EmersonFrance
Cliquez pour en savoir plus sur le programme Top Vendeur
Évaluat° positives: 3788 (98.83%)
 

Expédition

Livraisons

Les expéditions se font du lundi au Vendredi 12h. Toutes commandes passées après 12h le Vendredi sera expédiée le Mardi suivant.

 
Airsoft Store met tout en œuvre pour respecter les délais de livraison mentionnés sur le site. Néanmoins nous ne pourrons être tenus responsables des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte de colis causés par un tiers ou par votre fait ou en raison dune cause imprévisible et insurmontable constitutive dun cas de force majeure.

 

En cas de non réception d'un colis dans les délais indiqués, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours (ex : 21 jours pour la Poste). Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué.

 

A réception de votre commande, nous vous recommandons de vérifier la conformité des produits livrés avec votre commande et dindiquer, le cas échéant, sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature, toute anomalie les concernant.

 

Sans préjudice des garanties légales applicables, nous vous recommandons dadresser toute réserve quant aux défauts de conformité des produits existant à la date de livraison dans un délai de 3 jours après réception de votre colis par courrier électronique.

 
NBB : Attention, durant les périodes de Noël et Soldes, le délais de livraison peut être plus important que prévu à cause du nombres de colis très importants à gérer par les transporteurs.

 

Colis et/ou produits endommagés.

 

Dans le cas où votre colis, où le/les produits qu'il contient, sont endommagés :

- Lors de la réception du colis, déclarer sur le bon de livraison "réceptionné avec réserves"

- Il faut impérativement prendre contacte avec nous dans les 48h. Il vous sera demandé de nous faire parvenir un courrier de réclamations détaillant les conditions de réceptions du colis, ainsi que des photos du ou des éléments endommagés et un scan du bon de livraison avec la mention cité au dessus. Le plus pratique étant de nous faire parvenir ces documents par mail.

 Au delà de 72h après réception du colis, il nous sera impossible de faire quoi que ce soit pour que le destinataire puisse être dédommager.  


En cas de colis non reçus.

 

Au delà de 10 jours après l'expédition du colis, il faudra prendre contacte avec nous en prenant soin de nous envoyer par mail, le numéro de commande ainsi qu'une attestions sur l'honneur de non réception de colis.

 

Retours

  Dans le cas d'une défectuosité de votre produit, une demande préalable auprès de notre Service Clients doit être faite. Aucun colis ne sera accepté si celui-ci n'est pas dans son emballage d'origine accompagné de tous ses accessoires (notices, cordons, télécommandes, garanties, etc.) et ne devra comporter aucune inscription et aucune trace d'usure. Le colis ne sera pas traité sans qu'il ne porte un numéro d'accord de retour.

 

Vous disposer d'un délai de 7 jours dans le cas d'une rétractation à compter de la réception de votre colis pour prévenir votre Service Clients de votre souhait de nous retourner le produit (cf. ci dessous Droit de rétractation). et un délai de  7 jours pour nous signaler une défectuosité ou une non-conformité de votre produit.

 

Après manifestation du client et vérification du vice caché. Dès réception de l'accord, vous disposez de 15 jours pour nous retourner le produit. Passé ce délai, votre retour sera refusé (cachet de la poste faisant foi).

 

Nous vous conseillons de nous retourner la marchandise en recommandé ou en suivi et de souscrire éventuellement à une assurance auprès du transporteur de la valeur marchande des produits. Ceci étant nécessaire en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise par leurs services. Dans tous les cas le retour seffectue aux frais et risques du consommateur.

 

Concernant le produit retourné, celui-ci sera remboursé ou échangé selon les stocks disponibles. Si un remboursement doit être fait, il sera effectué dans les plus brefs délais.

 

Droit de rétractation

 

Conformément à l'article L.121-20 et suivant du Code de la Consommation,  le consommateur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement.

 

Vous devez avant de nous retourner votre produit : disposer de votre numéro d'accord de retour (indiquer le numéro de manière visible sur l'emballage), envoyer la facture et le bon de retour dûment complété . Le produit devra obligatoirement être retourné en parfait état, dans son emballage d'origine non endommagé et non utilisé. Il devra être accompagné de tous ses accessoires (notices, cordons, télécommandes, garanties, etc.) et ne devra comporter aucune inscription et aucune trace d'usure. A défaut, vous perdrez votre droit de rétractation et le produit vous sera retourné à vos frais.

 

Nous vous conseillons de nous retourner la marchandise en recommandé ou en suivi et de souscrire éventuellement à une assurance auprès du transporteur de la valeur marchande des produits. Ceci étant nécessaire en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise par leurs services. Dans tous les cas le retour seffectue aux frais et risques du consommateur.

 

Tout produit qui aura été utilisé, abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré dans des conditions excédant sa simple ouverture, ne sera pas remboursé. Les produits possédant un emballage scellé ne doivent pas avoir été ouverts pour bénéficier du droit de rétractation (emballage plastifié par exemple).

 

Nous vous rappelons que l'état de l'emballage est tout aussi important que l'état de l'appareil, en effet, les produits que vous nous renvoyez doivent pouvoir être revendu comme appareil NEUF sans nécessiter aucune remise en état.

 

Lorsque le retour est déclaré conforme par le SAV, le montant du remboursement est égal au prix du produit hors frais de livraison. Emerson France fera le maximum pour rembourser l'utilisateur le plus rapidement possible..