Spécialiste équipement neuf et occasion de chasse / pêche / outdoor, 100% français
|
banner
Catégories
  • Coutellerie 577
  • Bombes de défense, lacrymogènes 68
  • Camping 24
  • Matériels de cuisine 17
  • Poings américains et nunchaku 8
  • Vins, spiritueux et gastronomie 5
  • Objets de collection 5
  • Matraques et bâtons de défense 5
  • Equipements tactiques et sécurité 3
  • Poings électriques et tazers 3
  • Accessoires armes et tir 2
  • Art de vivre chasse 2
  • Jardinage 1
Marques
Option d'expédition
État de l'objet
  • Type
    • Plus | Voir tout
  • Matière
    • Plus | Voir tout
  • Type de manche
  • Longueur de lame
    • Plus | Voir tout
  • Couleur
    • Plus
  • Modèle
    • Plus
  • Contenance bombe
    • Plus
  • Numéro
    • Plus
  • Etui
  • Nombre de fonctions / outils
    • Plus
  • Type de couteaux
  • Puissance
  • Alimentation
  • Capacité du sac
  • Type de sac à dos
  • Plus de filtres
Prix et Promotions
Fourchette de prix (en €)
Autres filtres
Types d'annonces



Types de vendeurs


Pseudo vendeur
OK
Informations
Boutique tenue par :
LaCoutellerie
Cliquez pour en savoir plus sur le programme Top Vendeur
Évaluat° positives: 2777 (100.00%)
 

Livraison

Le colis est expédié à l'adresse indiquée lors de la commande. Si le client indique une adresse de livraison imprécise ou inexacte (les informations de l'historique de commande faisant foi) provoquant le retour du colis à l'expéditeur, la réexpédition du colis sera aux frais du client (comprenant les frais réels de port et des frais de gestion).

Si la livraison n'intervient pas au plus tard trente jours après la date de réception du règlement de la commande, cette dernière pourra être annulée et le client remboursé de toutes les sommes afférentes versées à La Coutellerie.

Le colis est remis conforme au transporteur. En cas de détérioration pendant le transport, la réclamation motivée doit être formulée auprès du transporteur au moment de la livraison grâce au document adéquat fourni par le transporteur.

Le colis sera considéré comme livré sur la base des informations de suivi fournies par le transporteur, sur son site internet grâce au numéro de suivi, ou par ses services administratifs.

Si le client refuse le colis par erreur, le colis pourra faire l'objet d'une nouvelle expédition aux frais du client (incluant les frais de port réels et des frais de gestion).

Si le colis est mis en instance chez le transporteur, point de retrait ou dans un autre point de retrait que celui choisi initialement (Lorsque les points de retrait sont saturés, le colis peut être déposé dans un autre point de retrait) et si le client ne le retire pas délibérément dans les délais fixés par le transporteur, le colis sera retourné à La Coutellerie, et dans ce cas, les frais de port réels ne pourront pas être remboursés au client et des frais de gestion pourront être demandés. Le colis pourra faire l'objet d'une nouvelle expédition aux frais du client (incluant les frais réels de port et des frais de gestion).