
Expéditions :
Les commandes passées du jeudi au samedi sont expédiées le lundi.
Les commandes passées du dimanche au lundi sont expédiées le mercredi.
Les commandes passées du mardi au mercredi sont expédiées le vendredi.
Cependant, ces délais sont donnés à titre indicatif, ils ne sont pas garantis.
Les délais peuvent être raccourcis quand les articles sont en stock.
Ou plus long quand il s'agit d'une commande sur mesure.
Gauchers - Droitiers
Les étuis de culasses et les guides baguettes peuvent être réalisés en version pour "gauchers" sur simple demande lors de la commande.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
La société Cloud-Forge (ci-dessous LE VENDEUR) est inscrite au registre des métier de Vesoul sous le numéro 880284013RM025.
Toute prise de commande au titre d’un produit suppose la consultation et l’acceptation préalable des présentes conditions générales de vente, en français. Le clic de validation de la commande implique une pleine acceptation des présentes. Ce clic à valeur de "signature numérique".
Conditions générales de vente :
Informations sur les produits :
Tous les efforts ont été faits pour s’assurer de l’exactitude des informations présentées sur LE SITE VENDEUR. LE VENDEUR ou ses fournisseurs ne sont néanmoins pas responsables des conséquences, incidents, dommages spéciaux résultant des transmissions électroniques ou de l’exactitude de l’information transmise même dans le cas où LE VENDEUR ait eu connaissance de la possibilité de tels dommages. Les noms et marques de produits et de fabricants sont utilisés seulement dans un but d’identification. Les photos, descriptions, caractéristiques techniques et prix des produits ne sont pas contractuels, les fabricants faisant régulièrement évoluer leurs gammes de produits.
Garantie :
- Les produits sont garantis pour une période de 3 mois.
- Sont exclus de cette garantie, tous les produits modifiés ou réparés par le client.
Retours :
- Tout retour se fait à la charge exclusif DE L'ACHETEUR et en cas de rembourssement, seul l'objet est remboursé, les frais de port déjà payé par L'ACHETEUR lors de la commande ne seront pas remboursés.
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été utilisé, abîmé, ou dont l'emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais d’envoi et de retour. Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l’échange du produit. Dans le cas d’un échange, la réexpédition se fera aux frais du consommateur.
Tout colis renvoyé au VENDEUR et reçu sans acceptation préalable écrite du retour sera refusé et les frais de ports concernant ce colis refusé seront à la charge du client.
Droit de rétractation :
Conformément aux articles L. 120-20, le consommateur dispose d’un délai de sept (7) jours calendaires pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la réception de la commande du consommateur. Tout retour pourra être signalé au préalable auprès du service client du VENDEUR. Le produit devra être retourné à l’ADRESSE DU VENDEUR.
(voir Retours)
Important : Les produits personnalisés, en commande nominative spécifique et tout produit ou arme ayant subi une modification et une personnalisation à la demande ou pour le compte du client final, ne peuvent bénéficier du droit de rétractation.
Modalité de livraison
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande uniquement ("adresse de livraison", ou "adresse" du client si identique) et uniquement sur les zones géographiques que nous desservons.
Aucune autre adresse de livraison signalée par ailleurs par le consommateur (ex : sur Paypal ou sur tout autre document) ne sera pas prise en compte si elle n'a pas été validée expressément par le VENDEUR, entraînant de fait la responsabilité du consommateur en cas d'incident de livraison.
Tous les produits partent de nos locaux ou des locaux de nos partenaires en parfait état. Le client se doit de signaler au transporteur (ou au facteur) la moindre petite trace de choc (Trous, traces d’écrasement etc..) sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis. Un nouveau produit identique vous sera alors renvoyé sans frais.
L’échange de tout produit déclaré, a posteriori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.
Comme dans toute expédition, il est possible de subir un retard ou que le produit s’égare. Dans un tel cas, nous contactons le transporteur pour démarrer une enquête. Tous les efforts sont effectués, aussi longtemps que nécessaire, pour retrouver ce colis. Le cas échéant le commerçant se fera rembourser par le transporteur et livrera un nouveau colis identique à ses frais.
Lors de l'expédition, le client reçoit la copie du numéro de suivi de son colis, afin de lui permettre d'effectuer en temps réel le suivi de son colis sur internet : si le client remarque une anomalie quelconque, il est tenu de la signaler dans les meilleurs délais au VENDEUR qui prendra contact avec le transporteur pour accélérer la résolution de cette éventuelle anomalie.
Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d’intempéries ou de grève.
Problème de livraison du fait du transporteur :
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de ’réserve manuscrites’’, accompagnée de la signature du client.
Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les (2) deux jours ouvrables suivant la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations.
Le consommateur devra transmettre une copie de ce courrier à l’ADRESSE DU VENDEUR. Sans ce constat, nous ne procédons à aucun échange.
Législation :
Il incombe au consommateur de vérifier que les produits achetés sont conformes à la législation en vigueur dans le pays de livraison. LE VENDEUR décline toute responsabilité en matière de législation en vigueur dans quelque pays que ce soit. La legislation devant être connue et repecté par l'acheteur, LE VENDEUR faisant le maximum pour l'appliquer.