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1°) Généralement, tous les produits en vente dans notre boutique sont en stock.

2°) Notre boutique est ouverte du mardi au samedi de 10H00 à 19H00.

Nous ne pouvons donc ni expédier, ni répondre aux messages le dimanche et le  lundi.

3°) Généralement, les commandes passées avant 17H00 sont préparés le jour même pour expédition le lendemain.

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4°) Important : Pour les produits éligibles au mode de livraison : "autre mode d'envoi" ou "Chronopost" et afin de garantir les prix d'expédition les plus bas. Nous utilisons les différents réseaux de relais colis (Shop2Shop, Mondial relay, Relais colis). Les colis seront donc expédiés dans les point relais les plus proche de chez vous. Il vous sera par conséquent nécessaire de vous déplacer pour récupérer votre colis. Veuillez noter qu'en cas de non retrait de l'article en point relais, les frais de port retour vous seront déduit du montant du remboursement.

 

Que se passe-t-il si je ne récupère pas mon colis en point relais ou à domicile ?

Si vous ne récupérez pas votre colis dans le délai imparti ou si la livraison à domicile échoue, le colis nous sera retourné. Vous pourrez choisir :

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