200 tirs, doigt de culasse cassé au raz, pourtant je n'ai pas forcé dessus ... un peu léger quand même.
Après une semaine , mon vendeur attends toujours la pièce...
Dommage, la carabine par elle même est assez agréable, super départ permettant un tir précis.
+/- 1000 km/h en sortie de canon mais sur courte distance :)
Bonjour. Qualité est le maitre mot. Légère, Compact, Maniable, et un look d enfer. Facilement démontable et remontable pour l entretien des joints, elle permet de destréssé en cas de problème de joint voir de doigt de culasse qui lui a une pauvaise réputation a cassé si l on n y prend garde en forçant sur l engagement des plombs dit plats qui se coincent au moment du chargement, pour ma part je n en suis pas là, et j ai déjà commander un levier d armement qui lui est entièrment fileté et minimise ce petit désagrément. En ce qui concerne les chargeurs qui sont vendu un peu cher, ils font bien l affaire pour des plombs dit arrondi mais facile a rectifié avec l aide de vidéo présente sur la toile pour vous aider a améliorer le système pour des plombs plats. Question sonorité en sortie de canon, ce n est pas comme ma Gamo Viper pro qui sait se faire entendre, quoi que, mais beaucoup plus feutré pas sourd comme le font valoir quelques influenceurs en démonstration en tirant a des distances de plus de 100 mètres sans forcément en recherchant le fameux groupement ou la vitesse du plomb, qui pour la Stoeger dépasse les +/- 1000 km/h, mais sur une courte distance rassurez vous. Je n en suis qu a mon 3 eme barillet d essais hors réglage, reste a regler ma lunette et a faire de mon mieux pour mettre dans le Mille. Cordialement
La carabine est bien fonctionnelle j'ai pu monter ma lunette déportée sans soucis et tir très précise.
La communication avec le vendeur est au top.
Il a toujours répondu à mes demande très rapidement, je le recommande vivement.
Très heureux de cette XM1 S4 SUPRESSOR,
J'ai par précaution changer le levier d'armement car celui d'origine est réputée fragile et cassé tôt ou tard , l'explication est simple le levier d'armement d'origine est de moitié sur sa partie filter ce qui réduit sa solidité, alors que celui vendu ailleurs a un bout fileté complet ,
Carabine tester Pout moi a 30 mètres et très bon groupement.
Prix compétitif pour un modèle déjà ancien, valeur sur si utilisé avec douceur, surtout le levier d'armement.
Fait le job, arme légère, j'apprécie la forme, belle esthétique pour ma part.
Tres bonne carabine, precise, silencieuse, pas trop lourde, l'autonomie pourrait être mieux mais c'est largement suffisant, se recharge rapidement avec un bon compresseur.
Attention aux novices avec le chargeur de ne pas mettre deux plombs en meme temps dans le canon.
Stoeger xm1 ranger en cal 25. Neuve impossible à régler. Elle arrose à 25m comme un fusil de chasse avec écart en cible de 40 cm...en hauteur comme en azimuts (plombs rws).
Et Humbert ne sait pas y remédier. A éviter..!