Système à inertie qui s'enraille sur les charges en 36 grammes
Pèse lourd. Mécanisme de rechargement rugueux. Détente dure. Déséquilibre vers l'avant.
A l'utilisation, ce fusil s'enrailla systématiquement avec des charges de 36 Grammes.
Fortement déçu, je ne recommande pas cet achat.
Fusil acquis d'occasion avec une mise au point relativement complexe.
J'ai acheté ce fusil d'occasion. Je partais d'un Stoeger 2000 camo pour la régulation des corbeaux et d'un Fabarm Ellegie Supergoose pour la hutte.
Tellement surprenant que j'en ai fait une série sur YouTube avec la Shotkam en dessous... Si vous souhaitez des infos sur ce fusil, recherchez "Stoeger M3000 part 1... 2... 3... 4... 5".
À visionner avant d'envisager cet achat !
https://www.youtube.com/watch?v=_c1LkXLRxgU
Bon fusil semi automatique, le seul problème que je rencontre c'est qu'il bloque la 2ème cartouche avec des culots long. Sinon fonctionne très bien avec des culots court du 28g au 50g aucun souci.
Arme avec un super rapport qualité prix
La balistique est pas mal et première sortie en fin de saison 5 palombes sur 5 à portées de tir.
Aucun enrayage avec de la 36 gr.
Prise en main et la maniabilité top, culasse fluide et souple.
la finition est au rdv également pour le tarif.
Je recommande cette arme.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude. Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.