En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. Fermer

Leurre Dartrun 46 HW d’Illex

Auteur : Lyonel Chocat
Publié le 14/01/2019
Partager :
En bref

Faites le bondir


Ce petit poisson nageur permet de prospecter de nombreux postes, tant en rivières que dans les plans d’eau de type réservoir pour traquer les truites, une nouvelle technique très à la mode! Sa densité lui permet de couler rapidement et les coloris sont magnifiques!







Ce petit poisson nageur Dartrun d’Illex est vraiment particulier! C’est un modèle coulant (d’où l’indication HW pour Heavy Weight, poids lourd…) Il mesure 4,6 cm de longueur pour un poids de 4 g. Il ne possède pas de bavette et s’anime par à-coups. Le leurre va alors effectuer des sauts sur le fond, avec de grands écarts grâce à la forme spécifique de sa coque. L’animation ressemble un peu à celle d’une lame métallique utilisée pour tenter perches, sandres et brochets notamment. Si la bannière est relâchée amplement le poisson retombe tête la première rapidement, si au contraire vous retenez un peu le fil, il plane un peu plus et coule à l’horizontale. Il peut séduire les truites en rivière, permettant de prospecter les fosses au courant plus calme. En lacs et réservoirs sont profil aérodynamique permet de longs lancers.

Il est proposé en six coloris dont des modèles UV secret, mis au point pour les salmonidés. Ils sont armés d’hameçons simples, sans ardillons, de qualité en taille N°8.

Prix: à partir de 14,90 €
Distributeur: Illex

Découvrez sur NaturaBuy :