Je possède cette carabine en calibre 30.06, arme légère, pourvu de deux sabots de crosse, monte très bien à l'épaule, on arrive à bien la garder dans l'axe à chaque réarmement. En conclusion super satisfait de mon achat.
Ajouté le 16/08/2021 :
Je ne comprend pas les critiques de la personne qui dit que la crosse est pour les femmes tant elle est courte, mais la carabine est livrée avec plusieurs plaques de couche.. Il est vrai que lorsque c'est français et bien fait ce n'est jamais bien, comparé avec une marque américaine, fabriquée en Belgique, ce sont les mêmes à part quelques petites différences. Essais fait avec les deux et mêmes calibres.
Ajouté le 29/06/2024 :
toujours aussi satisfait de cette carabine, je recommande cette arme d'une précision et d'un recul presque néant. arme unisexe par son maniement hyper fluide. bonne saison à vous tous.
Carabine qui monte très bien à l épaules.
J'ai installé un frein de bouche avec le 30 06 il n'y a quasiment pas de recul.
Test ciblage ok reste à l utiliser sur le terrain !
Cal : 300 WM. On sent légèrement le recul du à sa légèreté, mais sans plus, elle monte parfaitement à l'épaule, comparable largement à la Browning Maral.
Jolie arme, plus légère que ma compact NT semi auto. Prix raisonnable. Le calibre 30/06 est un bon compromis pour la battue.
J'ai monté une lunette de battue 1x4x24 et un frein de bouche, il ne reste plus qu'à se faire la main. Très satisfait.
Belle carabine classique, quelques cartouches tirées pour le réglage de la lunette, réarmement linéaire fluide.
Commentaires à suivre après utilisation en battue.
whaou quelle arme !
Peu de recul en 30-06, précise, fonctionnement parfait, tombe extrêmement bien.
Je la recommande, que se soit en battue ou en approche
Apres 1 mois d'essais, je trouve cette carabine très bien. Elle est légère, le tir en linéaire se fait sans aucun soucis, il faut juste s'y habituer venant de l'automatique. Je ne regrette pas mon achat car celle ci est très précise, légère et esthétiquement très jolie.