Spécialiste équipement neuf et occasion de chasse / pêche / outdoor, 100% français
|
Pack carabine à plomb à seulement en livraison gratuite
/
/
Durée limitée
/
Je fonce !
Mag' Tir
Recevez nos newsletters 

Carabine Camo Go Wild Bronze Cerakote de Ruger

Carabines 22LR
Par Lyonel Chocat
Publié le 07/07/2020
Dernière modification le 07/07/2020
La nouveauté en détail
Actu
En bref

Crosse camo et Cerakote Bronze

Cette carabine Camo Go Wild Bronze Cerakote de Ruger est chambrée en 22 LR, 22 WMR et 17 HMR. Elle a un look plutôt sympa avec sa crosse camouflée, son boitier de culasse et son canon de couleur bronze et son rail Picatinny qui permet de fixer une lunette de visée rapidement.

 


Ruger nous propose de très jolies nouveautés cette saison dans sa gamme American Rimfire. Cette petite carabine Camo Go Wild Bronze Cerakote a un look assez engagé. La crosse est revêtue d'un film camouflé forêt. Le busc et la plaque de couche sont solidaires et permettent d'ajuster l'axe de la visée du tireur à celui de la lunette de tir. Cette crosse mesure 35 cm de longueur. La queue de détente Marksman comporte une sécurité automatique qu'il convient de presser en même temps que la queue de détente et évite les départs involontaires. L'arrêtoir de sureté est placé sur le col de la poignée pistolet. Cette poignée pistolet comporte des sur moulures qui offrent un bon grip. Le boitier de culasse et le canon reçoivent un traitement de surface Cerakote Bronze, qui limite la corrosion et protège le métal contre les rayures. Le levier de culasse est assez long, il est terminé par une sorte de poire assez longue qui offre une bonne prise en main pour manier la culasse. Le chargeur amovible contient 9 cartouches. Le canon mesure 46 cm de longueur, il est terminé par un filetage au pas de ½ -28. Un frein de bouche est livré avec la carabine mais il est possible de le dévisser et poser un modérateur de son si vous souhaitez tirer en toute discrétion. Un long rail Picatinny est fixé sur le boitier de culasse et permet d'installer des optiques de visée avec des montages fiables et peu couteux.
On retrouve presque la même crosse sur le modèle American Rifle dans des calibres de chasse et de tir allant du 243 winchester au 450 Bushmaster.


Prix : 759 €

Distributeur : Humbert

 

 
Vidéos Carabines 22LR
Vidéos Ruger
Articles Carabines 22LR
Articles Ruger
L'avis des utilisateurs Ruger American Rimfire
4.78/5
110 évaluations laissées à ce jour

Les évaluations
5 étoiles
84%
4 étoiles
13%
3 étoiles
3%
2 étoiles
0%
1 étoile
1%

L'avis le plus utile
H
Henne59
31 avis laissés
72 utiles reçus
le 16/06/2021
La précision et l'excellence
Ruger ne faiblit pas sur la qualité de ses armes. Excellente ergonomie Prise en main Précision à 100m très impressionnante à condition d'avoir les bonnes munitions. Mécanique très fluide
L'utilisateur recommande ce produit
19 utilisateurs trouvent cet avis utile
Tous les avis (52)
R
Ratoon
3 avis laissés
1 utile reçu
le 21/07/2025
Une carabine exceptionnelle pour son prix
Cette carabine a été une de mes premières armes, j'ai eu suffisamment de surprises négatives ensuite sur d'autres armes, pour affirmer que celle-ci est de qualité. Même si c'est subjectif, je la trouve très belle et très agréable à utiliser. La queue de détente et la détente sont top. La crosse est adaptable. On sent que c'est une arme bien faite, bien finie, robuste, fiable, c'est un vrai plaisir de tirer avec. Les organes de visées d'origine fonctionnent très bien. J'ai également monté une lunette et un bipieds. J'avais quelques réserver sur le magasin, il fonctionne très bien également. Je n'ai aucun souvenir d'un quelconque problème ou incident avec cette arme. Idem dans sa régularité de tir. Je ne peux que conseiller cette carabine Ruger, super arme !
L'utilisateur recommande ce produit
1 utilisateur trouve cet avis utile
N
Nicodudu1944
4 avis laissés
2 utiles reçus
le 10/07/2025
Ruger rimfire custom silence
C'est ma meilleure 22 actuellement Mais j'ai eu un peu de mal avec au début car elle est un peu difficile niveau munitions. La seule qui lui correspond est lapua center x qui fait des trèfles à 50 m. Le cyclage file tout seul, le chargeur rotatif un vrai bonheur mais juste l'éjection un peu faiblarde. Sinon j'ai été un peu déçu par ma version custom silence Carbon , qui silence moins que un silencieux monté sur canon filté selon moi, mais j'ai pu corriger ce défaut. Ensuite ergonomie, compacité , esthétique au top! J'ai montré un rail picatiny pour y ajouter d'autres types de lunettes. Pour le prix elle est top.
1 utilisateur trouve cet avis utile
R
Razielkain77
27 avis laissés
4 utiles reçus
le 09/06/2025
Ruger silent custom
Cet arme est vraiment top précise et pas chère
L'utilisateur recommande ce produit
Akinora67
17 avis laissés
7 utiles reçus
le 14/11/2024
Ruger long range 22 LR
Arme qualitative et esthétique avec son look à la Mc Millan. Cette carabine dispose d'une très bonne précision néanmoins elle est ne performe pas avec toutes les marques de munitions, contrairement à sa petite soeur la Ruger précision Rimfire 22, je l'ai testé avec de la CCI standard, sur 50 m ça disperse dans un diamètre de 4/5 cm (là, on se demande si on ne va pas se mettre au tricot à la place du tir), puis j'ai testé de la Eley Match, et là, enfin, tout tient dans une pièce d'un Euro.
2 utilisateurs trouvent cet avis utile
C
Chrisg2a
1 avis laissé
0 utile reçu
le 28/10/2024
Ruger 22lr
Je recommande cette carabine pour des tirs entre 50 et 100m
L'utilisateur recommande ce produit
B
Baptistet25
2 avis laissés
0 utile reçu
le 25/09/2024
Parfait
Oh top une vente rapide et conforme à la description
Fostashift
8 avis laissés
11 utiles reçus
le 25/06/2024
Parfaite
Une super carabine, qualité, prix, précision optimale, un look pas commun... je recommande.
L'utilisateur recommande ce produit
1 utilisateur trouve cet avis utile
S
Sebeton
3 avis laissés
3 utiles reçus
le 24/05/2024
Retour d'expérience ruger rimfire
Propriétaire d'une ruger rimfire bois, La carabine est très belle visuellement La finition de la crosse est très bonne, La finition de l'action est plus en retrait, il m'a fallut sortir la dremel pour ebavurer les defauts d'usinage, La précision est bonne, ne sortant pas du 10 de la C50 a 100m en tir posé avec lunette. La détente se prépare facilement permettant d'atteindre 600-800g pour le départ, d'origine le départ est franc et très agréable, une préparation n'est pas nécessaire. Seul bémol, la hausse des prix ruger qui a mon avis restent injustifiés, aux vues des prix pratiqués à ce jour, il existe des carabines plus haut de gamme a budget identique, voir moins cher ( la CZ est plus précise et mieux finie niveau action, la tikka est supérieure en tout point).
3 utilisateurs trouvent cet avis utile
F
Fredo6876
2 avis laissés
90 utiles reçus
le 14/05/2024
Très belle carabine
bonjour la carabine est très jolie mais celle qui m'a était livrée a un défaut, très mauvais groupement à 100m, j'attend un retour du vendeur, sinon ruger reste une bonne maque qui faite des carabines de très bonne qualité.